Magicoliv · 3 mars 2008 à 10:33 3 messages · 3 participants · 4 021 affichages | | | | Salut à tous, Nous partons pour 10 jours aux pérou et Bolivie et aimerions gagner un peu de tmeps en prenant l'avion. Quelq'un pourrait m'indiquer s'il est possible de faire le trajet Uyuni - La paz ou Potosi - La paz ou Sucre - LA paz en avion?
Merci
Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour autant que je sache, il n'y a toujours pas d'aéroport à Uyuni, ni Potosi. Oui, Sucre-LaPaz en avion, c'est possible. Pour sauver du temps, penser au bus de nuit, LaPaz- Uyuni par exemple. | | | Il existe un Vol pour Uyuni depuis Cochabamba. Voir sur le site de l'Aerosur : www.aerosur.com/ On m'a dit que le survol de l'altiplano et la vue sur le salar depuis le ciel est magnifique (prendre les places de droite à l'aller et de gauche au retour). Moi, j'avais opté pour le bus. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |