Bolivie: trek dans la cordillère Apolobamba? Absinthe30 · 20 mai 2010 à 4:31 5 messages · 2 participants · 2 455 affichages | | | | 20 mai 2010 à 4:31 Bolivie: trek dans la cordillère Apolobamba? Message 1 de 5 · 2 451 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche un trek d'environ 4 jours dans le coin du trek des Guérisseurs, dans la cordillera Apolobamba au nord-est du lac Titicaca... Paraît que c'est magnifique. Je sais que ce trek prend normalement de 6 à 7 jours mais je suis limité dans le temps... !
Pouvez-vous me conseiller une alternative?
Et aussi quels sont les points de départ et d'arrivé?
Merci ! | | | À: Absinthe30 · 20 mai 2010 à 22:37 Re: Bolivie: trek dans la cordillère Apolobamba? Message 2 de 5 · 2 420 affichages · Partager Le trek' normal' de la cordillera Apolobamba se fait en 4 jours de Pelechuco a Curva ou vice-versa, un demi jour de plus pour Charazani a la place de Curva. Mail il faut ajouter 1 jour de bus aller et 1 jour retour. | | | À: Willemspie · 25 mai 2010 à 3:33 Re: Bolivie: trek dans la cordillère Apolobamba? Message 3 de 5 · 2 353 affichages · Partager Merci de l'info.
Savez-vous où on peut se procurer des cartes topo pour suivre ce trek ?? | | | À: Absinthe30 · 25 mai 2010 à 5:04 Re: Bolivie: trek dans la cordillère Apolobamba? Message 4 de 5 · 2 348 affichages · Partager Non desole je n'ai pas de bonne carte. Ce trek est decrit dans le livre ' Trekking in Bolivia' mais celui-ci est epuise. | | | À: Willemspie · 1 juin 2010 à 18:05 Re: Bolivie: trek dans la cordillère Apolobamba? Message 5 de 5 · 2 307 affichages · Partager Merci, j'ai réussi à en trouver une version usagée sur Amazon :)
Si quelqu'un d'autre a fait ce trek, je serais à la recherche de cartes topo du chemin à faire, ou encore de points GPS... Ou bien d'une bonne adresse à La Paz pour acheter des cartes...
Merci ! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |