Pour les agences sur
uyuni, faut pas se faire d illusions, quelles qu elles soient, elles se regorupent.
J ai fait moi aussi le tour par Kantuta tour qui, la veille du tour m avait bien dit que tres exceptionnellement il regroupait avec d autres agences mais que de toute facon si ca arrivait, l agence aurait au moins la decence de prevenir avant.
Nous avons donc conclu avec Kantuta et le lendemain au cours du voyage, on s est apercu qu en fait parmi les 6 personnes que nous etions et bien on etait de 3 agences differentes. Et Bien sur Kantuta, malgre ses promesses de la veille, ne nous a absolument pas prevenu. Et pour couronner le tout, c est nous qui avions paye le tour le plus cher sur les 6 personnes. Alors ne vous faites aucune illusions, toutes les agences sont pareilles, memes celle qui sont "reputees" serieuses.
Heureusement on est tombe sur un chauffeurm serieux, sympa et devoue.
Ce n est pas le principe du regroupement qui me deplait, car a la limite je trouve ca logique mais c·est le mensonge et le fait de nous faire avaler n importe quoi.
mais bon la beaute des paysages a aide a oublier tout ca.