Didier10 · 3 mars 2019 à 19:47 · 109 photos 23 messages · 6 participants · 4 383 affichages | | | | Bonsoir Julien, Content que mon carnet t'ai conforté dans tes choix... tu m'avais également bien aidé avec ton précédent carnet, et je crois que tu dois bientôt écrire celui de ton dernier voyage, je surveille donc !  A bientôt ! Didier | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello Ami Caennais ! Super sympa ton carnet ! Si tu as besoin d'info sur la région de St Georges / Snow canyon et autres, n'hésites pas  Charline | | | Bonjour Charline,
Merci d'avoir suivi mon carnet, en effet cette année nous retournons quelques jours dans le secteur de Saint Georges, et je vois que tu as un carnet de 2016 qui raconte ton séjour dans ce coin, j'ai commencé à le lire, j'y trouve plein d'infos sympa, je prends des notes et si besoin je te recontacte  . A bientôt. Didier | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |