|  |  |
 | | | | Patitou1 · 15 décembre 2013 à 18:16 28 messages · 9 participants · 2 441 affichages | | | | 15 décembre 2013 à 18:16 Le bon circuit en Thaïlande? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 748 affichages · Partager bonsoir,
je me prépare un voyage en Thaïlande avec un voyagiste "qui vient me chercher près de chez moi" - (je ne sais pas si, je peux le nommer !!!) et qui me propose un circuit de 12 jours : - Bangkok -Ayathaya-Phimaï-korat-phitsanuloke- Chiang Maï- le Triangle D'or- Lampang-Rivière Kwaï et Re BangkokCe circuit est il bien ?? Je ne suis jamais parti avec ce voyagiste.... si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa !!! Quels sont les sites à ne pas manquer ? et ma dernière question : quant un voyagiste parle d'un voyage "soutenu" : c'est l'épuisement ???? lever tous les jours à 5 heures du matin ??? !!!!!! avec un timing de fou ?????!!!!!! Merci de vos réponses; Cordialement | | | À: Patitou1 · 15 décembre 2013 à 18:24 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 1 737 affichages · Partager c'est le même circuit partout (du moins à 90 pour cent) | | | À: Philan · 15 décembre 2013 à 18:48 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 728 affichages · Partager Ben non. Là y a pas de balnéaire
Et au fait, mais oui, j'y pense ! Et si vous lui posiez la question à votre voyagiste inconnu, par rapport à ce mot voyage "soutenu", non ? C'est pas une idée qu'elle est bonne ? | | | À: Patitou1 · 15 décembre 2013 à 19:07 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 716 affichages · Partager 'soutenu" normalement c'est beaucoup de bus...... | | | À: Patitou1 · 15 décembre 2013 à 20:42 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 684 affichages · Partager bonsoir
faites le voyagiste vous-même et ne prenez qu'un billet d'avion
c'est la course votre programme | | | À: Patitou1 · 15 décembre 2013 à 20:59 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager Je ne suis jamais parti avec ce voyagiste.... si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa !!!
Difficile dire sans connaitre le voyagiste  Sinon le circuit est sympa et assez original d'y intégrer une partie en Issan khmer mais c'est beaucoup trop chargé en effet pour 12 jours... de course, en Thaïlande il faut prendre son temps pour vraiment apprécier son voyage | | | il faut prendre son temps pour vraiment apprécier son voyage
T'en penses quoi de mon alternative de circuit? | | | À: Fexon · 15 décembre 2013 à 22:03 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager Que Patitou est une femme et que ca va surement lui plaire...    Ton quartier dans Bangkok c'est lequel? Patpong ou NPE? | | | Que Patitou est une femme et que ca va surement lui plaire...    Ton quartier dans Bangkok c'est lequel? Patpong ou NPE? 
oops   Je vais essayer de lui trouver une alternative alors | | | À: Patitou1 · 16 décembre 2013 à 1:44 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 619 affichages · Partager 12 jours (dont 2 dans le cirage a cause du décalage) à courir comme des fous de bus en bus. C'est un choix. Pour quelques dizaines d'euro on peut s'acheter un bon livre. C'est moins gaspiller. Certains Thais, de toute leur vie, ne verront pas ce que votre programme vous propose. | | | À: VincentHH · 16 décembre 2013 à 13:52 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 499 affichages · Partager bonjour !
Merci pour votre rapide réponse.... Vous avez surement raison, je vais revoir ma copie.... je n'avais pas pensé au décalage horaire en plus !!!! Dépenser un peu plus d'argent et trouver mieux - nous n'avons pas envie de ne faire que du bus !!!! Cordialement. | | | bonjour !
Merci d"'avoir répondu aussi vite !!!! Le voyagiste c'est Salaün Holidays... visiblement toutes les personnes qui m'ont envoyé un mail me disent que c'est trop court et que nous allons faire que du bus !!!! On va revoir notre copie..... Dépenser plus peut être ou voir avoir un autre voyagiste... Cordialement. | | | À: Pumpui · 16 décembre 2013 à 14:04 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 489 affichages · Partager bonjour !
Merci pour votre réponse !
Tout le monde est d'accord : c'est trop sur 12 jours !!!!! nous ne nous transformerons pas en Speedy !!!!!!!!! On va essayer de trouver mieux... Cordialement | | | À: Philan · 16 décembre 2013 à 14:07 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 487 affichages · Partager Bonjour !!!
Merci d'avoir répondu aussi vite !!!! On veut bien partir mais on veut profiter du pays..... et prendre un peu de temps !!!! Alors les circuits dits " soutenus" ce sera sans nous !!!! Merci encore ! Cordialement | | | À: Patitou1 · 16 décembre 2013 à 14:08 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 486 affichages · Partager Bonjour Patricia,
12 jours c'est ce que vous "impose" votre agence ou c'est la durée maximale de vos vacances? Avez-vous l'opportunité de prolonger votre séjour disons de 15 à 17 jours au minimum?
cordialement. | | | À: Fexon · 16 décembre 2013 à 14:11 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 476 affichages · Partager bonjour !
c'est le circuit proposé par Salaün Hollidays... Nous pouvons partir un peu plus.... Visiblement 12 jours c'est pas assez.... On va revoir notre copie !!!! Cordialement | | | À: Patitou1 · 16 décembre 2013 à 14:22 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 469 affichages · Partager bonjour ! c'est le circuit proposé par Salaün Hollidays... Nous pouvons partir un peu plus.... Visiblement 12 jours c'est pas assez.... On va revoir notre copie !!!! Cordialement 
Rebonjour Patricia, Puisque vous avez eu le réflexe de solliciter ce forum pour nous demander votre avis, puis-je vous proposer, au nom des contributeurs de voyageforum (et je pense qu'ils seront d'accord) de vous proposer de mettre sur pied le circuit de vos rêves...
En ce qui me concerne, j'ai besoin des éléments suivants:
- De quelle ville vous partiriez de France
- Combien de personnes
- combien de temps disposez-vous (départ France/retour France)
- Quels sont les "incontournables" qui vous ont séduits dans la proposition de votre agence de voyage
- A quel rythme estimez-vous qu'un voyage n'est pas "soutenu" à la "speedy gonzales" ?
- Désirez-vous inclure un petit séjour "balnéaire" histoire de vous relaxer un peu?
- Vers quelles dates pensez-vous effectuer votre voyage.
- Est-ce que vous ou les accompagnants se débrouillent en anglais?
- Quelle sont vos exigences en matière de confort hôtelier
A partir de vos réponses, je pense qu'on peut vous être très utile à la préparation de votre séjour.
Cordialement. | | | À: Patitou1 · 16 décembre 2013 à 14:26 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager c'est le circuit proposé par Salaün Hollidays... Nous pouvons partir un peu plus.... Visiblement 12 jours c'est pas assez.... On va revoir notre copie !!!! Cordialement 
Afin que les membres de ce forum se fassent à l'idée de quoi on parle, s'agit-t-il du circuit intitulé "L'Essentiel de la Thaïlande 12 jours / 10 nuits en pension complète" ou celui intitulé "Panoramas Thaïlandais 14 jours 14 jours / 12 nuits en pension complète" ?
cordialement. | | | À: Fexon · 16 décembre 2013 à 14:27 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 462 affichages · Partager Tu oublies : son budget Et ton RIB en MP pour l'acompte (95% du prix total)
Bon, je plaisante | | | À: Milhusa · 16 décembre 2013 à 14:33 Re: Le bon circuit en Thaïlande? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 459 affichages · Partager Tu oublies : son budget
C'est juste  Mais d'après ce que j'ai pu lire au sujet des circuits proposés par ce voyagiste, le budget de l'initiatrice du post devrait avoisiner les 1500€ par personne... Je pense qu'avec l'aide de chacun, on arriverait à lui suggérer quelque chose dans ce budget-là...
Et ton RIB en MP pour l'acompte (95% du prix total) Bon, je plaisante
   J'ai compris, je n'oublierai pas de te reverser ta comm.  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |