A l'hotel
OUzbekistan ils nous demandaient de payer 50$ sans rien en contrepartie.
Donc on est juste derričre, sur le parking du café Ouzbekcha.Trčs bien et calme (malgré la salle de mariage ŕ côté mais au moins on est aux premičres loges pour la musique d'arrivée des mariés, impressionnant !). Juste ŕ la sortie du métro Amir Temur. Le café est sympa, et a le wifi, on paye un peu les gardiens qui veillent sur le ccar nuit et jour ainsi (5000c/nuit)
On a payé une nuit chez Mirzo BandB pour s'enregistrer, on a pu profiter de la douche, eau etc et on s'est stationnés devant chez lui, mais quel vacarme, nuit atroce !
La meilleure c'est que je suis d'abord allée ŕ l'OVIR qui m'a assuré qu'en tant que touristes nous n'avions pas besoin d'enregistrement !!! Ce qu'a contredit quelqu'un au Touristtruc ŕ côté de l'
Ouzbekistan Hotel. Ceci-dit, le proprio de la guesthouse a passé plusiuers coups de fil pour expliquer notre situation et poser la question et un policier lui a aussi dit qu'on n'avait pas besoin de s'enregistrer. Je me demande si la loi n'est pas en train de changer... affaire ŕ suivre peut-ętre (ou fol espoir...).
Nous on va s'enregistrer réguličrement pour éviter les ennuis quand męme.
A bientôt
Thérčse