Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán? Stephynours · 4 juin 2015 à 22:35 8 messages · 4 participants · 1 835 affichages | | | | 4 juin 2015 à 22:35 Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán? Message 1 de 8 · 1 835 affichages · Partager bonjour,
Je cherche un bon guide pour visiter Chichen Itza et d'autres sites dans le Yucatan
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci | | | À: Stephynours · 8 juin 2015 à 14:49 Re: Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán? Message 2 de 8 · 1 681 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Oui tout à fait, nous préférons voyager seul mais avec des guides sur les principaux sites
l'itinéraire :
ValladolidMeridaCampechePalanque Mahahual et enfin Tulum
Je pense qu'il me manque une étape car je ne suis pas à la maison et je n'ai pas mes réservations, mais c'est l'essentiel de notre voyage.
A bientôt Merci encore
Véro | | | À: Stephynours · 8 juin 2015 à 22:48 Re: Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán? Message 3 de 8 · 1 648 affichages · Partager bonsoir,
Pour répondre à votre question, nous arrivons le 20/10/2015 et nous prenons notre voiture de location à l'aéroport de Cancun pour une quinzaine de jours (nous gardons la voiture jusqu'à notre depart du Mexique)
Bonne soirée Veronique | | | À: Stephynours · 9 juin 2015 à 0:34 Re: Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán? Message 4 de 8 · 1 642 affichages · Partager Bonjour
Avez-vous envisagé de faire les visites seuls? Il est très facile de se diriger dans le Yucatan. De plus les visites seront à prix moindre si vous faites l'activité par vous même.
J'ai fait Chichen Itza, Coba, Ek Balam, Valladolid, Coba, Tulum, Playa del Carmen, Isla Mujeres et Cozumel, ainsi que plusieurs cenotes, seule en autobus et combi (et un taxi pour Ek Balam). C'est très bien réalisable :)
Eli | | | À: EliMariposa · 10 juin 2015 à 22:58 Re: Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán? Message 5 de 8 · 1 582 affichages · Partager Merci pour le conseil, je pense que c'est ce que l'on va faire.
Bonne soirée | | | À: Stephynours · 11 juin 2015 à 16:48 Re: Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán? Message 6 de 8 · 1 541 affichages · Partager Bonjour,
100% d'accord avec Eli, pas la peine de vous ruiner en excursions organisée, Vous pouvez les faires seuls, si vous dèsirez un guide demander a votre hotel
A très bientôt Pierre Mon Blog sur la Riviera Maya | | | À: Stephynours · 15 juin 2015 à 4:52 Re: Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán? Message 7 de 8 · 1 478 affichages · Partager Les autobus ADO sont très fiables.
Il faut seulement savoir que les derniers autobus qui partent de Chichen Itza partent vers 16h30 (dû moins, c'était le cas lorsque j'y suis allé). | | | À: EliMariposa · 20 juin 2015 à 16:22 Re: Bon guide pour visiter Chichén Itzá et le Yucatán? Message 8 de 8 · 1 407 affichages · Partager Tout à fait d'accord ! Tout est faisable seul, à son rythme et pour beaucoup moins cher.Nous étions dans un club et avons fait toutes les sorties seuls. Voici notre carnet de voyage www.anousletour.fr/amerique/mexique/ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |