|  |  |
 | | | | Catdidier · 4 décembre 2005 à 17:56 · 17 photos 18 messages · 17 participants · 15 193 affichages | | | | Il y a quelques temps j'ai demandé des infos pour un hotel club sur hammamet en priorité l'animation pour nos filles de 7 et 9 ans. Je remercie les personnes qui m'ont donné des tuyaux. En fait nous avons changé de destinations et souhaitons partir sur Monastir car il semblerait que ce soit un peu plus authentique qu' Hammamet. Donc merci à tous ceux qui voudront bien me dire vers quel hotel club me diriger pour que mes fille s'éclatent cet été. | | | un tres bon hotel avec animations allez au THALASSA tres bon hotel beaucoup de francais il est sur SKANES tout pres de l, aeroport je l, ai visite pour des clients il y aaussi a cote le ROSA BEACH vous etes aussi tout pres de SOUSSE ou il y a beaucoup a faire en premier la medina bonnes vacances | | | Bonjour à vous !
Je vous conseil l'hôtel Abou Nawas MonastirGénial pour les enfants
Spectacle sympa On n'y mange bien Belle plage Piscine extra Animation garantie
Quelques photos de l'hôtel
ansuya Images attachées: Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. | | | Suite de photos
ansuya Images attachées: Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. Photo postée par le membre Ansuya. | | | salut didier Cet été j'ai passé une dizaine de jours à Monastir. J'étais à l'hotel EDEN CLUB un superbe 3 etoiles. C'etait extraordinaire sur tous les plans, hebergement (chambre spacieuse avec TV CONTRAIREMENT AUX 3 * OU IL FAUT UN SUPLEMENT POUR CELA. LA NOURRITURE ETAIT TRES VARIEE ET DE BONNE QUALITE ET L'ANIMATION TOP- C'EST VRAI UE C'ETAIT L'ETE | | | chérie amie c'est tres beau cette hotel que tu vien de publier les photos mais on ne sais pas combien ça coute???moi d'habitude je loue un appartement avec des amis et ça nous revien 10 a 15 dinars la nuit par pérsonne, mais on profite pas du lux qu'on peux trouver dans un hotel mais on as tjs notre voiture qui nous pérmet de nous déplacer et de découvrire bcp de choses bisous.... ehhhhh c'est moi reda!!!!! | | | salut,
je te conseil le Framissima 'Regency' à monastir, au bord de la mer et à 5 minutes à pied du centre de la ville (contrairement à d'autres hotels qui sont à 5 minutes de l'aéroport et à 20 minutes du centre par navette payante.....)
hotel super sympa, très propre, nourriture assez variée et bonne, animation super sympa, bars très sympas, piscine très propre, accès direct à la plage...
bref, un hotel-club que je recommande et où j'y retournerai bien!!!
bye bye!
| | | Salut! Tu cherches un club à Monastir, je te conseille Houda Golf & Beach Club c'est un All Inclusive c'est bien lorsqu'on a des enfants, il ya une piscine avec toboggan, un mini club pour les enfants, en plus il n'est pas très loin de la ville il est à 10 Km de Sousse et de Monastir. C'est un super All Inclusive ou les enfants et les parents, jeunes ou adultes peuvent s'eclater. Voici leur site web: www.houdahotels.com Tu peux leur demander plus de rensignement (services, tarifs,...) BYE!!! | | | Le Régency. C'est un hôtel club 4 étoiles qui mériterait les 5. bonne bouffe. chambres spacieuses avec frigo et coffre-fort. bonne équipe d'animation et un personnel charmant. Tout pour passer de bonnes vacances | | | Je souhaiterais avoir plus d'informations sur l'hotel eden club à Monastir.Ma belle soeur voudrait y aller avec sa famille;Elle a 2 enfants de 6 et 10ans.Ou se situe l'hotel?est-il loin du centre ville?Quand on sort de l'hotel est ce le desert ou ya t'il des boutiques et autres petits négoces?Ce qu'elle voudrait savoir c'est si il y a une vie en dehors de l'hotel.Comment est la piscine?la nourriture?l'hotel est il propre?et le personnel?les activités?je sais je demande beaucoup de choses, mais comme c'est la première fois qu'ils vont en Tunisie ils ont un peu peur.Merci de votre réponse ;A bientot! | | | bonjour , j e confi r me que le R egency est tr è s bien . . . | | | bonjour stef, moi c'est Maïven, je viens de revenir de l'hotel regency il y a 2 semaines et en cherchant je vois que vs trouvez cet hotel bien donc je supose que vous y avez été ? je chercher des photos des animateur de l'hotel alors si vous en avez pouvez vous me tenir au courrant svp ?  mon adresse hotmail, msn: maivou@hotmail.com merci d'avance j'esper que vous me tiendrez au courant ? [courriel] | | | bjr. nous revenons de l'hotel village thalassa skanes (thomascook) entre monastir et sousse. super cool pour enfant et parent nourriture varier et tres bonne animation super et tres entourer pr les enfants pour visiter les villes proche prendre taxi a la sorti de l'hotel le trajet et de 1dinars par personne avec taxi collectif ou 6 dinars taxi jaune pour 4 personne. acceuil tres agreable.pour plus de renseignement demander. | | | allez, je confirme et je reste fidèle aux autres vfistes : LE RENGENCY !!!! Le TOP pour tout !!!!! n'hesitez pas vous n'en serez pas déçu !!! c'est garanti !
je modifie juste mon message pour vous préciser que j'y étais il y a 3 jours : SNIF !!!! | | | Bonsoir,
Je vois que vous êtes allée en Mai au Régency, pouvez-vous me dire s'il y a un frigo dans la chambre ? car j'ai vu sur le forum qu'ils les avaient enlevé cette année ?
L'équipe d'animations est-elle encore la même ? Erika, Mamadou, tarek, Julien etc...
Merci de votre réponse,
Cordialement | | | Bonjour,
nous avons été l'année dernière à l'hotel Accidental Grand Monastir Hôtel 4*, il est simple mais très bien, bonne ambiance, belle piscine, 3 restaurant, bonne animation.Nous y avons séjourné 2 semaines en aout, ce fut des vacances tres réussies.
Une seule chose a te méfier, attention, les hôtels de Monastir se trouvent en face de l'aéroport, nottament le mien, cela nous a quand meme gené, la piste de l'aéroport est parallèle à la plage donc aux hôtels. Et en été il y a un avion toute les 15 -20 minutes !!!Cela ne genait pas certaine personne, mais moi oui ! c'est la raison pour laquelle je ne veux plus retourner à Monastir. Cette année nous allons à 20 km de la entre Sousse et Port El Kantaoui.
Port El Kantaoui, est une superbe station balnéaire ou tu peux te balader, alors qu'a Monastir, lorsque tu sorts de l'hôtel, tu as juste une grand route !!
A toi de voir et de choisir.
Mais il est vrai que le Thalassa de Monastir est superbe, tout neuf et en fin de plage, donc pas d'avion ou presque pas.
@+ | | | Bonjour, je cherche des photos de l animatrice Erika qui était au régency en 2005 car je l ai retrouvée en crète en 2006 et j aimerais avoir des photos d'elle svp mon adresse e-mail est megaspit@msn.com voilà je vous remercie surtout morganne84 qui a parlé d'elle | | | bonjour je voudrais avoir des info consernant l enden club si ca vaut le coup ou pas, savoir ou se situe t il exaxtement ? si il est bien animé?savoir si ca bouge bcp a l exterieur de l hotel?si l hotel est propre?si il y a des discoteques?on a la possibiliter de partir le 10 aout 2008 dans cet hotel pour une semaine on est pas encore decidé onn a peur d etre un peu deçu par l hotel.Merci cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |