| Bon livre pour apprendre l'espagnol (niveau débutant)? Jorivesud · 29 juillet 2010 à 15:51 4 messages · 4 participants · 5 726 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 15:51 Bon livre pour apprendre l'espagnol (niveau débutant)? Message 1 de 4 · 5 713 affichages · Partager Je cherche un bon livre pour apprendre l'espagnol. La dernière rubrique que j'ai trouvé sur le sujet remonte à 2006, il y surement de nouveau livres disponibles.
Je cherche un livre pour debutant. Que sont vos recommendation et pourquoi?
merci, | | | À: Jorivesud · 7 août 2010 à 6:48 Re: Bon livre pour apprendre l'espagnol (niveau débutant)? Message 2 de 4 · 5 631 affichages · Partager - Moi, j'ai commencé avec Internet.
www.golondrina.net/
www.mylinea.com/...yk/langues/espagnol/
Tu peux aussi écouter des DVDs en espagnol avec sous-titres français pour te faire l'oreille.
Aussi écouter des chansons en espagnol et tu vas chercher les paroles sur Internet.
Le truc c'est un peu à la fois, genre pas plus d'une heure.
Et le secret c'est l'immersion totale dans un pays latino pendant six mois  - | | | À: Jorivesud · 17 septembre 2010 à 13:48 Re: Bon livre pour apprendre l'espagnol (niveau débutant)? Message 3 de 4 · 5 433 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai utilisé "Assimil" et en 2 mois ça m'a suffit pour me débrouiller très bien et je ne connaissais rien avant! Avant de refaire un voyage en Amérique latine je reprends le bouquin une quinzaine de jours... Je trouve que c'est une très bonne méthode pratique pour converser rapidement (Enfin elle me convient très bien ayant un caractère intuitif) | | | À: Djalma · 18 septembre 2010 à 1:47 Re: Bon livre pour apprendre l'espagnol (niveau débutant)? Message 4 de 4 · 5 426 affichages · Partager Merci je vais me le procurer, les commentaires sont bons. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |