Eire, je te conseille le seul et unique organisateur de circuit qui te comblera: Toi!

Tu vas payer un max de thunes pour faire et voir la même chose que les autres, ramener les mêmes images dans ta tête, les même photos qu'eux, un voyage préformaté quoi!
Alors que si tu organises ton voyage par toi même, tu auras plus de flexibilité et ton voyage sera modifié au grès de tes rencontres.
Tu n'as pas précisé tes dates de voyage? Sinon, je devrait y retourner en février 2008....
En discutant de tes centres d'interet ici, tu trouveras réponse a toutes tes questions même si nous avons une vision differente pour chaque chose (j'adore
Melbourne et le Victoria et d'autres trouvent que c'est un Etat a éviter..) et puis avec Virginblue le midi et les billets discount discountés tu fera un voyage innatendu. Je te conseil quand même un petit passage chez Kate, qui en plus d'être fort sympathique, parle un français confortable et qui saura te faire découvrir la région de Creswick/
Ballarat, en plus elle a des classeurs chez elle avec les endroits interessants a visiter...
[HS]Kate, ce voyage a Montepllier, toujours d'actualité? Et désolé, l'office du tourisme ne donne pas signe de vie pour le nom du lezard vert

[/HS]