Salut la communauté. Je cherche un bon plan pour dormir à San Diego (début mars) dans un hôtel bien situé (tout à pieds) maxi 200$ avec taxes. Ne connaissant pas les quartiers, j'ai du mal à choisir une endroit plutôt qu'un autre.
Essaie de trouver au sud de Balboa Park, tout près. Un endroit extraordinaire ce Park Tu pourras aller au Park à pied et au port, à voir aussi, toujours à pieds.
Ne manque pas d'aller à Point Loma et jusqu'au bout. Pas à pied par contre
Je ne connais pas cet hôtel, désolé. Mais comme on parle BestWestern et que je n'ai pas souvenir qu'on puisse tout faire "à pied" à SD, je me permets cette autre proposition un peu à l'extérieur : Le Best Western Lamplighter Inn. Il faudra prendre la voiture, mais le prix de la chambre et le parking gratuit à l'hôtel devrait compenser le prix du parking au centre (pas souvenir que c'était cher, voir ici pour faire des simulations) et, pour Balboa Park, le parking est gratuit.
Je suis toujours perdu pour trouver un hotel à san diego où je vais passer avec ma femme et mes deux enfants. Dans quel quartier chercher? Nous allons devoir visiter la ville, sortir le soir et aussi se relaxer au bord de la plage. Merci
Falthor · 6 décembre 2016 à 15:31 · 8 participants · 2 420 affichages
Après avoir fait New York l'année derniere, nous avons comme projet pour l'été prochain de partir dans l'Ouest americain. Cependant pour ce voyage nous ne voulons pas faire les parc nationaux, nous voulons faire: San Diego - Los angeles - San francisco...
Je suis en train de préparer un road trip sur la côté Californienne et j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant déjà fait/vivant là-bas. J'ai réservé un vol Chicago- SF le 7 février 2017 et un vol San Diego - Honolulu le 15/02 au matin (prochaine...
J'étudie la faisabilité d'un road trip de 3 semaines avec atterrissage à SLC, étapes à Grand Teton et Yellowstone et fin à San Diego. Quelqu'un aurait-il testé ça? Pourrait-il me donner des conseils? Outre les distances, le challenge est de trouver des...
En Janvier prochain, après quelques jours passés à Palm Springs, je vais me rendre à San Diego. Quel itinéraire me conseillez vous? Je ne cherche pas le plus rapide mais le plus "scenic"... Des idées? Merci!