Ienien · 23 janvier 2018 à 13:53 7 messages · 4 participants · 861 affichages | | | | 23 janvier 2018 à 13:53 Bon plan hôtel à San Diego Message 1 de 7 · 861 affichages · Partager Salut la communauté. Je cherche un bon plan pour dormir à San Diego (début mars) dans un hôtel bien situé (tout à pieds) maxi 200$ avec taxes. Ne connaissant pas les quartiers, j'ai du mal à choisir une endroit plutôt qu'un autre.
Par avance merci pour votre support. | | | Nous on avait été au vagabond inn bien propre avec cafetiére et petit dejeuner | | | Essaie de trouver au sud de Balboa Park, tout près. Un endroit extraordinaire ce Park Tu pourras aller au Park à pied et au port, à voir aussi, toujours à pieds.
Ne manque pas d'aller à Point Loma et jusqu'au bout. Pas à  pied par contre | | | Quelqu'un connait le Bayside best Western? | | | Quelqu'un connait le Bayside best Western?
Très bon commentaires sur Booking.com. Bien situé. Le seul inconvénient ; Stationnement $18 / Jours | | | Je ne connais pas cet hôtel, désolé. Mais comme on parle BestWestern et que je n'ai pas souvenir qu'on puisse tout faire "à pied" à SD, je me permets cette autre proposition un peu à l'extérieur : Le Best Western Lamplighter Inn. Il faudra prendre la voiture, mais le prix de la chambre et le parking gratuit à l'hôtel devrait compenser le prix du parking au centre (pas souvenir que c'était cher, voir ici pour faire des simulations ) et, pour Balboa Park, le parking est gratuit. | | | J'ai tout fais à pied SD mais je suis peut-être un bon marcheur comparer a bien des gens ? Tout ou presque est dans un périmètre de 3 kms carré
L' auto est demeurée dans le stationnement de l'hôtel sauf pour Point Loma et autour | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |