Rafael75012 · 7 novembre 2007 à 23:05 6 messages · 4 participants · 2 364 affichages | | | | Bonsoir à toutes et à tous,
ayant voyagé en équateur l'année dernière, j'ai trouvé un super plan pour être loger chez l'habitant dans un quartier super sympa de Guayaquil. Si vous envisagez de passer par Guayaquil, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous conseille.
A bientôt, Rafael | | | Oye, on passe normalement par Guyaquil dans un mois et demi, alors si t'as un plan logement on est preneurs, sachant qu'on est trois et avec des bicyclettes. et si par la meme occasion tu as des astuces pour rogner quelques piecettes pour les Galapagos ben idem on est preneurs? Merci d'avance Ciao Paul | | | Bonjour amis cyclistes, concernat le logement à Guayaquil je peux vous proposer d' être héberger chez une amie qui s'appelle Marcela. Elle loue pour un prix super économique 3 chambres (toute équipée) de sa maison. Pour les vélos il y un garage donc pas de problème! J'aime bien lui rendre visite quand j'ai l'occasion de voyager en Equateur car elle sait respecter mon indépendance et en même temps me donner de très bons conseilles pourvisiter ce magnifique pays. Je vous propose de me contacter au 06 50 85 71 83 à partir de 19H la semaine et tout le temps le week end ou par mail: rafaelmelinon@hotmail.com pour en discuter.
A bientot, Rafael | | | Bonsoir à toutes et à tous,
ayant voyagé en équateur l'année dernière, j'ai trouvé un super plan pour être loger chez l'habitant dans un quartier super sympa de Guayaquil. Si vous envisagez de passer par Guayaquil, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous conseille.
A bientôt, Rafael
Bonjour, je serais intéressée par ta bonne adresse :-) Nous sommes 4. Crois-tu qu'il y ait assez de places ? Merci ! Florence | | | Bonjour.
le post date de 2007. Je suis pas certain qu'il soit d'actualité a cette époque. | | | Bonjour.
le post date de 2007. Je suis pas certain qu'il soit d'actualité a cette époque.
Ah oui, en effet ! Je n'y avais pas prêté attention...  Bon, et bien, tant pis ! Merci beaucoup de ton message Cassius | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |