PatP · 5 décembre 2003 à 13:03 9 messages · 6 participants · 2 265 affichages | | | | Bonjour, Je pars en Malaisie le 26/12 pour 1 mois et je cherche un bon plan pour le Réveillon du Nouvel An... Aidez moi ! | | | salut PatP!
moi aussi je pars dans ces dates là.. et je suis aussi interessée par un super plan!!!
repondez nous svp!!!!!!!
ald | | | Salut,
En fait la vie nocturne est nulle en Malaisie. Il y'en a un peu à Kuala Lumpur et c'est quasiment tout. | | | zuuut on vient de prendre notre billet !!!! bon ben on va viser des iles sud thailandaises ou iles malaises un peu touristiques genre Lankawi si on veut faire la fête au moins pour le nouvel an.... ALD des commentaires ? | | | Penang.....là tu pourras t'éclater.....  , au Nord Ouest prés des Langkawi..... | | | Euh... il y a quand meme une sacree vie nocturne sur Kuala Lumpur! Et je pense que pour le nouvel an, KL peut etre super sympa. | | | Salut,
en relisant ton mail PatP, j ai vu que tu partais le 26 decembre.. ca fait long pour attendre jusqu au nouvel an à KL, y a des trucs à faire là-bas??? moi j y suis juste passée une jounée en transit mais 6 jours c est peut etre beaucoup?? ca vaut le coup de rester aussi longtemps?? (parce que moi aussi j y serai dans ces eaux là..)
C' est vrai que l alcool est interdit en malaisie??
et a quel niveau ressent-on l islam?? il faut s habiller plutot long??
ald | | | Non mais en fait je ne pense pas rester à Kuala jusqu'au nouvel an ! J'y reste 2 jours...et je pense que je serai très pressée de bouger après ça ! A l'est il y a de grande chance pour qu'il ne fasse pas très beau donc je le garde pour la deuxième partie du voyage....le 7 Janv je veux être à la Full Moon Party de Kho Pha Ngan (faut que je vois ça au moins une fois dans ma vie même si c pas terrible !!!) et entre temps je trouverais bien quelque chose pour le nouvel an. Pourquoi pas Penang comme conseillé dans cette discussion...ou Phi Phi...bref, ça se passera par là en tout cas...si mes compagnons de voyage sont d'accord bien entendu ! | | | en malaisie, l'alcool n'est pas interdit mais comme il est hors de prix cela revient au meme, chez les chinois on en trouve, sinon il reste la biere. la quasi totalité des malaises sont voilées avec des foulards souvent colorés. C'est plus pour affirmer leur identité malaise (bumiputra), musulmane et nationaliste et se distinguer des femmes chinoises et tamoules. Comme partout, il faut s habiller classique sans trop d'extravagance, pour les femmes un pantalon et un tee shirt cela suffit | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |