Bon plan pas cher pour un billet d'avion vers Maurice? Anilso · 17 août 2010 à 15:22 2 messages · 2 participants · 3 161 affichages | | | | 17 août 2010 à 15:22 Bon plan pas cher pour un billet d'avion vers Maurice? Message 1 de 2 · 3 161 affichages · Partager Bonjour, je vais souvent à lile MAURICE mais le prix du vol reste cher qui peut me dire s'il existe un bon plan pour voyager a petit prix, y a t il une période? moi quand j'y vais je vais pour 2 mois en location merci | | | À: Anilso · 18 août 2010 à 12:58 Re: Bon plan pas cher pour un billet d'avion vers Maurice? Message 2 de 2 · 3 104 affichages · Partager Bonjour,
D'abord faut choisir des périodes creuses mais ce qui est souvent le plus économique est de prendre un pack avion + hôtel, éventuellement chercher des places "derniers moments" ou aux enchères. Les billets peu chères deviennent rares. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |