bonjour à toute la communauté VF
début octobre je dois conduire 11 élèves (bac pro) et 6 accompagnants au
Maroc comme je le fais depuis 2001...
jusqu'à présent il y avait le biladi ou le
Marrakech,
l'an passé nous sommes partis de
Barcelone avec grandi navi qui semble avoir le monopole.
nous oeuvrons dans la région de
midelt.
qui aurait un bon plan, meilleur prix depuis sète, sinon
Barcelone...
je dois envoyer mon attestation de don dans une semaine, je compte donc sur tous les amis VF et vous remercie
MD