Bonjour à tous,
Je vous appel à l'aide.
Je suis étudiante infirmière en 3éme et dernière année. Mon petit ami pars 4 mois aux usa à
Tucson en
Arizona d'Août 2016 à Décembre dans le cadre de ses études, il aura des cours dans l'université et il est logé dans un appartement trouvé par son école. Il y aura 3 autres étudiants de son école avec lui.
Je souhaiterai le suivre.
Ses futurs coloc son d'accord pour que je scouate quelques jours leurs appart mais pas plus.
Je souhaiterai en profiter pour vivre une bonne expérience et pas que ce séjour me ruine mes économies.
Il est trop compliqué de faire infirmière aux usa, surtout pour une courte durée ça coûte trop cher.
Je me suis alors renseignée pour faire du workaway, helpx ou wwofing. mais là se pose le problème du visa. Il est pas questions que je me fasse chopé et que je paye un billet à 1500 $ si je me fait viré du pays...
Pour faire jeune fille au pair il faut être dispo 12 mois minimum. (et si je veux suivre mon copain c'est pas pour être séparer de lui les 8 prochains mois ^^)
Je me suis alors demandée pourquoi pas y aller en tant que touriste et réduire le séjour de 4 à 2 mois pour moi (seule alternative que l'on ai trouvé)
Mais logé en auberge pour 2 mois va revenir cher.. et que faire pendant qu'il est en cours ?
Bref c'est la galère et je commence à désespéré..
J'ai cherché des organismes qui proposaient des stages ou des petits jobs mais j'en ai pas trouver à
Tucson...
Avez vous d'autres idées ? Des bon plan ?
Merci de votre aide !! Cela approche et je perds espoirs..