|  |  |
 | | | | Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Voileux · 29 mai 2013 à 15:08 17 messages · 10 participants · 3 665 affichages | | | | 29 mai 2013 à 15:08 Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 1 de 17 · 3 272 affichages · Partager BONJOUR je cherche des bons plans depart de PARIS ou BORDEAUX debut janvier retour fin fevrier merci par avance | | | À: Voileux · 29 mai 2013 à 15:14 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 2 de 17 · 3 255 affichages · Partager le mieux est de s'inscrire aux newsletters des compagnies que tu envisages pour aller en Thailande et recevoir ainsi les offres par mail | | | À: Voileux · 29 mai 2013 à 15:16 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 3 de 17 · 3 189 affichages · Partager BONJOUR je cherche des bons plans depart de PARIS ou BORDEAUX debut janvier retour fin fevrier merci par avance
Bonjour,
Les meilleurs plans sont difficile à trouver  mis à part faire des recherches souvent (visites de plein de comparateur, voir le site des compagnies aériennes) et ne pas trop attendre... d'ailleurs le comparateur de ce site est pas mal car c'est un "méta-moteur" qui recherche sur plusieurs moteurs. Bonne chance pour le trouver le bon plan | | | À: Voileux · 1 juin 2013 à 13:47 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 4 de 17 · 3 081 affichages · Partager Bonjour,
Comme vous, je recherche les "bons plans" autrement dit "les meilleurs tarifs" pour Bangkok. 
Si je puis me permettre, j'attirerai votre attention sur le fait que les vols les moins chers sont souvent bien plus long et vous obligent - pratiquement à tous les coups - à passer une nuit à l'aéroport ( Quatar à Doha par exemple)... ou des escales dans la journée de 7 voire 8 h ! (et pendant ce temps, grignotage, café, journaux, etc.. diminuent les "petites économies" et c'est tellement fatiguant et ennuyeux d'attendre dans un aéroport !) Je préfère, donc, mettre un peu plus de ma poche... Et suivre les conseils du Membre qui vous a répondu précédemment... "faire des comparatifs"... pour visualiser les vols (horaires, escales, heure d'arrivée à destination... si tard, problème de taxi...)
Qu'en pensez vous ? Si vous avez des propositions, merci de m'en faire part.
Cordialement. Morghane | | | bonjour!
si je peux, ce n'est pas toujours vraie comme affirmation, c'est la demande et la saison du pays qui détermine le prix du trajet ? je pars avec émirates et j'ai des stops de 3 h maxi a l'aller comme au retour. en octobre pour 640, € départ barcelone, car j'habite dans le sud du sud. au départ de paris, quand on habite a coté cela aurais couté moins cher. l'année dernière a Noél 1000 € même destination, même période de réservation, en Mars.
quand on connait la période du voyage, on épluche les compagnies et les horaires et aussi les temps d'escale pour que les économies ne fondent pas au soleil, car cela fait des massages en moins.En cela je vous rejoint. | | | À: Voileux · 1 juin 2013 à 15:38 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 6 de 17 · 3 052 affichages · Partager J'ai pris des billets pour fin-Décembre avec retour début Janvier 2014 pour Bangkok, et j'en ai eu pour 850€ A/R avec Korean Air avec une escale à Séoul. Sinon j'avais trouvé pour 600€ et quelques chez Air China mais le vol n'était pas annulable... 
Bonne chance pour les recherches ! | | | À: Craquine · 1 juin 2013 à 15:49 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 7 de 17 · 3 043 affichages · Partager "si je peux, ce n'est pas toujours vraie comme affirmation, c'est la demande et la saison du pays qui détermine le prix du trajet..."
Vous avez absolument raison..J'étais partie sur l'idée que l'on connaissait déjà les périodes de départ/retour. 
Pour ce qui me concerne, j'ai fait des recherches de Genève pour la mi-décembre. A 980 euros : Quatar - nuit à Doha (hôtel+taxi ou nuit à l'aéroport ?) A 1100 euros : Swiss (vol assuré par la Thai... scandaleux) : des "stops" de 4 h maxi- escale à Zurich.
Mais, ce que je n'ai pas compris c'est qu' il y a des vols (avec les mêmes horaires, mêmes escales) jusqu'à 3 fois voire 4 fois plus chers (avec la Thai notamment) ? Peut-être vol moins long ? ou parachute assuré pour chaque voyageur ? 
Question "bon plan"... je partirai de Genève car en France... aux approches des vacances de fin d'année, il y a souvent des grèves (contrôleur, agent de sécurité, etc). Je me suis fait prendre une fois... et c'est une fois de trop !  
Cordialement Morghane. | | | À: Voileux · 1 juin 2013 à 15:57 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 8 de 17 · 3 042 affichages · Partager a mon avis trop tot pour chercher les bons prix vers 15 aout commencer a regarder sistematiquement regulierement et si on est un peu difficile sur les horaires et compagnie sinon nov sera de bon prix mais peut etre mois de flexibilite etre abonne au news de toutes les compagnie car il peuvent a tout moment faire une mini promo | | | À: Renosu · 1 juin 2013 à 16:07 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 9 de 17 · 3 035 affichages · Partager Bonjour Fabien, Merci pour votre avis.
Effectivement, de mon côté, je pense m'occuper des résa mi-août/début septembre... car je recherche aussi "un certain confort' dans l'organisation de mon voyage.. 
Et faut pas trop rêver.... "bon plan" et "confort/tranquillité" vont rarement de pair 
Cdlt Morghane | | | À: Voileux · 1 juin 2013 à 17:19 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 10 de 17 · 3 028 affichages · Partager bonjour
de bordeaux il y a des vols
bordeaux / londres / Bangkok
avec la compagnie anglaise | | | À: Aroythai · 1 juin 2013 à 18:42 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 11 de 17 · 2 844 affichages · Partager    Tous les chemins mènent à Rome... c'est connu.
Londres, Séoul....
Je vous propose un autre moyen (c'est sérieux) d'aller en Asie (site : mer et voyages) : en cargo.
 | | | À: Voileux · 2 juin 2013 à 12:32 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 12 de 17 · 2 815 affichages · Partager salut prend ton temps, des bons plans, y en aura, surveille regulierement les prix....moi j attend de trouver un vol avec petite escale vers les 520 euro, pour fevrier/mars | | | tres sympa la korean, je l ai pris pour cebu une fois, mais ils ne descendent jamais a des prix super discount, moi a 650 € le paris bkk avec un bon confort d'escale et d horaires, je prend | | | bonjour et MERCI à tous pour vos avis et infos je ne suis pas à qq euros pres et si je peux abreger la durée du vol suis preneur d autant plus que je démarre du Perigord pour KOH PAHAN GAN (heureusement que j y reste plus d un mois!!) je vais surveiller les offres régulierement et plus activement à la mi aout bonne journée à vous tous ps il y a 2 ans j y etais allé avec ARABIE SAOUDIANE AIR pour 480 E A/R en passant par KUALA LUMPUR | | | À: Jego · 2 juin 2013 à 14:32 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 15 de 17 · 2 797 affichages · Partager A 520 JE PREND!! bonne recherche SUR QUELS SITES? gerard | | | À: Voileux · 2 juin 2013 à 17:33 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 16 de 17 · 2 738 affichages · Partager go voyage jamais d embrouille | | | À: Voileux · 15 juin 2013 à 22:39 Re: Bon plan pour vol Paris - Bangkok (aller-retour) début 2014? Message 17 de 17 · 2 692 affichages · Partager Salut, je pense partir de fin décembre à mi-janvier, en thailande- laos, et pour l'instant j'ai trouvé un vol à 573e; je trouve le prix correct, sachant qu'à l'aller il y a une escale de 8h, le retour, lui, compte une petite escale... recherche sur partir-pas-cher avec qatar... je n'ai pas encore réservé et je me demande si ça vaut le coup d'attendre; Et voilà! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |