|  |  |
 | | | | | Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Michouiba · 1 février 2014 à 22:36 20 messages · 6 participants · 2 130 affichages | | | | 1 février 2014 à 22:36 Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 1 de 20 · 2 113 affichages · Partager Bonjour à tous! Est-ce que par hasard quelqu'un a déjà eu un bon prix, autour de mille dollar pour 1 semaine à la relâche.Pour soit Holguin au Blau ou au Playa costa verde.Ou à Cayo guilllermo pour un 4 *.quand je parle de dernière minute je veux dire la semaine avant de partir donc réserver la semaine du 24 février environ pour partir la semaine du 3 mars.Je crois encore au miracle je penses.Je peux aller à environ 1200.00$. Merci! | | | À: Michouiba · 2 février 2014 à 16:04 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 2 de 20 · 2 078 affichages · Partager Bonjour. Il y a du côté du Playa Costa Verde. tous les départs le 23 février. 1128$....Le Blau Costa Verde 1008$..le Memories Caribe a Cayo Coco 1105$ et le Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo 1118$ Vérifier sur Voyage Bergeron | | | À: Kat2 · 2 février 2014 à 16:31 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 3 de 20 · 2 074 affichages · Partager Merci mais comme je l'ai mentionné le départ serait soit le 28 février ou ou après pas plus tard que le 2 mars.Je me demandait simplement si en faisant ma réservation disons vers le 24 février donc dernière minute, est-ce possible que je trouve un prix dans ma brochette si par exemple tout ne serait pas vendu???  De là le miracle... Merci! | | | À: Michouiba · 2 février 2014 à 16:48 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 4 de 20 · 2 070 affichages · Partager Peut-être un miracle de dernière minute, je vous le souhaite.il y a encore des dates disponibles mais c'est la semaine de relâche.. alors les prix sont en conséquence Une réservation dernière minute... c' est à surveiller... bonne chance ! | | | À: Michouiba · 2 février 2014 à 16:51 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 5 de 20 · 2 069 affichages · Partager Bonjour, très difficile de partir pour cette semaine la en dessous de 1200$, mais oui vous pouvez attendre une semaine avant si vos attentes ne sont pas trop élevées, ex: Santa Lucia Cuba, Nicaragua ou San Andres. L'année passée à une semaine de la relâche scolaire, le Montelimar au Nicaragua est apparue à 1275$ ! Pour Cuba entre 1000$ et 1200$ vous allez avoir un resort 3*et demi environ ! | | | À: Kat2 · 2 février 2014 à 16:51 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 6 de 20 · 2 069 affichages · Partager Merci! Bonne journée! | | | À: Domsud · 2 février 2014 à 18:23 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 7 de 20 · 2 063 affichages · Partager Merci! C'est bien ça que je pensais.Mais il est permis de croire et de rêver..  Je vais quand même revenir sur terre avec vos conseils. Merci et bonne journée! | | | À: Michouiba · 3 février 2014 à 3:08 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 8 de 20 · 2 042 affichages · Partager Est ce juste pour deux adultes ou pour une famille avec des enfants ? | | | À: Voyages123 · 3 février 2014 à 14:29 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 9 de 20 · 2 027 affichages · Partager Pour 2 adultes seulement.Est-ce que ça change quelque chose? | | | À: Michouiba · 3 février 2014 à 14:45 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 10 de 20 · 2 023 affichages · Partager Non ca ne change rien ca aurait changé de quoi si c'était une famille car je connaissait des hôtels qui offraient d'excellent rabais aux enfants alors même si le prix était plus haut que votre budget pour des adultes ca revenait plus bas avec des enfants ! Voilà le pourquoi de ma question. | | | À: Michouiba · 3 février 2014 à 14:49 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 11 de 20 · 2 023 affichages · Partager Pouvez vous partir le 2 mars ou c'est absolument le 3 mars ? | | | À: Voyages123 · 3 février 2014 à 15:02 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 12 de 20 · 2 019 affichages · Partager Oui, nous pouvons partir le dimanche 2 mars. | | | À: Michouiba · 3 février 2014 à 15:18 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 13 de 20 · 2 013 affichages · Partager Désolé j'avais regardé trop vite le départ du 2 est un 5 jours seulement, pour que ca tombe dans votre budget il faudrait opter pour les départs du 5 mars ou bien comme vous dites croiser les doigts pour un dernière minute! | | | À: Michouiba · 4 février 2014 à 20:40 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 14 de 20 · 1 938 affichages · Partager Ne réservez pas tout de suite. Il y a une surcapacité de sièges pour aller dans le sud cette année. il est vrai que les prix sont toujours plus élevés pour la semaine de relache, mais cette année, les grossistes jouent gros et essayent de maintenir les prix élevés mais ça ne fonctionne pas car ils n'arrivent pas à vendre. Ca sera pas long qu'ils vont se réajuster à la baisse. Attendez encore au moins jusqu'au 15 février avant de faire quoique ce soit. moi je fais affaire avec Voyages bergeron et je leur ai demandé de me faire une alerte sur un hôtel à Cuba ou je veux aller. ils le font facilement et dès que le prix a baissé tu reçois un courriel c'est génial et ca m'évite de vérifier tous les jours. | | | À: Seaandsun25 · 4 février 2014 à 21:36 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 15 de 20 · 1 933 affichages · Partager Hoooooo!!!!Merci je reprends espoir!!! Mais comment vous savez que les grossistes ne vendent pas...? | | | À: Michouiba · 5 février 2014 à 15:34 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 16 de 20 · 1 912 affichages · Partager Moi je pars de Québec vers Cayo coco le 25 février et il n'y a plus de forfait disponible pour cette date de départ à l'hôtel ou je vais alors pas sur que les forfaits ne se vendent pas bien. Regarde à tout les jours et tu va sûrement trouver un forfait dans tes prix d'ici la.....bonne recherche :) | | | À: Isa34 · 5 février 2014 à 15:38 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 17 de 20 · 1 909 affichages · Partager Merci! C'est ce que je fais mais là mon chum commence à décrocher..... | | | À: Michouiba · 5 février 2014 à 16:00 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 18 de 20 · 1 907 affichages · Partager Dans le fond pour faire un résumé vous voulez quelquechose à 1200$/pers. maximum départ le 2 ou le 3 mars peut importe où ? ou vous avez des endroits en particulier ? | | | À: Michouiba · 5 février 2014 à 21:09 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 19 de 20 · 1 887 affichages · Partager Pour l'instant c'est au Club Amigo de Guardalavaca ou le prix est de 1198$ pour le 2 mars ensuite la semaine du 4 mars les prix tombent à 975$ Vous êtes dans la période où les prix sont assez élevés si vous attendez quelques temps ou à la dernière minute (pas certain que c'est un bon choix. mais) il se peut que vous ayez quelques choses qui en vaille la peine, ou rien du tout Vous aurez aussi le choix encore de ce qui ne se vend plus ou moins (aucune attentes par contre de vos critères) et encore là a des prix parfois trop cher. Bonne chance | | | À: Kat2 · 7 février 2014 à 22:00 Re: Bon prix dernière minute, semaine de relâche? Message 20 de 20 · 1 829 affichages · Partager merci! Je continue de regarder mais l'année dernière j'ai réservé une semaine avant de partir mais évidemment nous avions dû prendre une date avancée dans la semaine de relâche pour que le prix baisse.Malheureusement cette année je dois prendre mon congé dans la relâche, pas le choix...  j'ai bien peur de continuer à geler!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |