Bonjour Sandra.
Tu ne peux pas imaginer la vague de plaisir qui m'a envahie à la lecture de ton message.
Cela consolide le point de vue que j'au eu sur toi depuis la première conversation.
Que dieu bénisse Radhouane et Maissa.
Pour ma part j'ai deux garcons et une fille, l'ainé Oussama il a 25 ans, il est en 4 ème année
physique au
Maroc (à Errachidia si tu connais le
Maroc que j'adore d'ailleurs)
puis c'est Meriam 20 ans elle est en 2 eme année Merkeeting à
Tunis.
Ensuite Bilal 18 ans il est au lycée.
Tu sais à la maison on est resté seuls moi et ma femme pendant que les enfants font la scolarité
(tous ils sont internes loin de chez moi).
Passer le bonjour à toute la famille, à propos comment il s'appelle votre mari?
A plus tard