| Bon Ramadan à tous Imaneimane · 23 septembre 2006 à 18:02 36 messages · 10 participants · 7 893 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 18:02 Bon Ramadan à tous Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 5 955 affichages · Partager salut
Bon Ramadan mes meilleurs souhaits a tous | | | À: Imaneimane · 23 septembre 2006 à 20:06 Re: Bon Ramadan à tous Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 5 928 affichages · Partager Je suis chrétienne par ma culture et je souhaite un bon ramadan à nos frères musulmans | | | À: Imaneimane · 23 septembre 2006 à 21:41 Re: Bon Ramadan à tous Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 5 914 affichages · Partager Salut,
Je ne connais aucune religion mais suis sensible aux messages de paix et de réconcillations du ramadan.
J'aurais aimé te le dire dans ma langue d'origine, mais, je l'ai perdue.
Bonheur chez toi, | | | À: Mohrice34 · 25 septembre 2006 à 15:01 Re: Bon Ramadan à tous Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 5 852 affichages · Partager Bonjour
merci bcp, j aurais aimé aussi, mais dommage...ça fait vraiment mal..
bonne journée | | | À: Imaneimane · 1 octobre 2006 à 11:18 Re: Bon Ramadan à tous Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 5 797 affichages · Partager bon courage surtout!!!!!!! | | | À: Imaneimane · 1 octobre 2006 à 11:53 Re: Bon Ramadan à tous Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 5 793 affichages · Partager Ramadan moubarak !! | | | À: Imaneimane · 4 octobre 2006 à 12:25 Re: Bon Ramadan à tous Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 5 743 affichages · Partager ٌRamadan Karim pour vous et tous vos proches. Que dieu accepte notre jeûne et nos priéres | | | À: Nassuer · 4 octobre 2006 à 12:44 Re: Bon Ramadan à tous Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 5 739 affichages · Partager yarabi Amine j'espere que tu passes un bon ramandan ! | | | À: Imaneimane · 4 octobre 2006 à 13:38 Re: Bon Ramadan à tous Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 5 732 affichages · Partager je vous souhaite un très bon ramadan et de très bons moments passé avec vos proches. | | | À: Sandra1977 · 4 octobre 2006 à 14:01 Re: Bon Ramadan à tous Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 5 726 affichages · Partager merci Sandra | | | À: Imaneimane · 4 octobre 2006 à 14:14 Re: Bon Ramadan à tous Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 5 676 affichages · Partager je t'en prie... je sais ce que c'est car mon mari et moi nous le faisons aussi et j'adore cette période... | | | À: Sandra1977 · 4 octobre 2006 à 14:18 Re: Bon Ramadan à tous Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 5 671 affichages · Partager moi aussi j'aime bcp ce mois, il est vrai que cette année je le passe loin de ma famille...  sinon hamdoulilah | | | À: Imaneimane · 4 octobre 2006 à 14:25 Re: Bon Ramadan à tous Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 5 669 affichages · Partager c'est loin d'etre facile pour toi alors... je comprends bien, surtout que la famille et les amis est très importante durant ce mois, j'espère que tu les retrouveras bientot et peut etre pour l'aÏd. Nous sommes seul aussi car la famille de mon mari est en tunisie, nous avons quelques amis. | | | À: Sandra1977 · 4 octobre 2006 à 14:46 Re: Bon Ramadan à tous Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 5 662 affichages · Partager oui bien sur, pour vous c est plus dur, tu es tunisienne aussi ? | | | À: Imaneimane · 4 octobre 2006 à 15:56 Re: Bon Ramadan à tous Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 5 655 affichages · Partager Bon Ramadan à tous les musulmans de ce forum. Et merci pour tous ceux qui nous envoient leur voeux durant ce mois sacré. | | | À: Imaneimane · 4 octobre 2006 à 18:12 Re: Bon Ramadan à tous Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 5 610 affichages · Partager non je ne suis pas tunisienne enfin, pas sur les papiers mais de coeur oui! | | | À: Sandra1977 · 5 octobre 2006 à 8:50 Re: Bon Ramadan à tous Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 5 587 affichages · Partager C'est trés gentil de ta part cela démontre tes capacités de sociabilité et de pouvoir s'integrer facilement. Je te souhaite une heureuse vie pleine d'amour de passion et de gaieté à coté de mon compatriote. Est-ce que tu as des enfants ? quels sont leur prénoms ? Avec mes amitiés | | | À: Nassuer · 5 octobre 2006 à 9:23 Re: Bon Ramadan à tous Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 5 584 affichages · Partager Bonjour Nasreddine,
Je te remercie pour ton message qui me fait énormément plaisir! oui j'ai deux enfants, un garcon de presque 6 ans qui s'appelle Radouane et une petite fille de 18 mois qui s'appelle Maïssa. et toi ? as tu des enfants? | | | À: Sandra1977 · 5 octobre 2006 à 11:07 Re: Bon Ramadan à tous Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 5 575 affichages · Partager salut Sandra ça fait plaisir, je te souhaite une vie heureuse... | | | À: Imaneimane · 5 octobre 2006 à 11:25 Re: Bon Ramadan à tous Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 5 573 affichages · Partager Bonjour imaneimane,
à toi de meme, beaucoup de bonheur et de joie.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |