Quelques heures d'attente oblige à Gérone, connaissez-vous un bon restau, pas forcément gastro, un coin original, bonne ambiance, cuisine espagnole. Merci
En face de la gare du train (rue Bisbe Lorenzana) il y a "Nelsson", mais Girona est très belle pour se promener, surtout par La Rambla et ses alentours dont vous trouverez beaucoup de restaurants.
Nous devons fêter le réveillon à Cadaques mais nous n avons pas réservé de restaurant. Pensez-vous que nous trouverons facilement? Comment ce passe le réveillon? Si vous avez des informations à me donner, je veux tout savoir Merci beaucoup Jessica
Je pars cet été en Andalousie avec mon ami et nous serons à Malaga le soir de notre anniversaire. Je suis donc à la recherche d'un resto sympa, romantique et pas hors de prix pour ce soir là. Nous aimons à peu près tout, mais si c'est un resto qui propose...
Je pars à la fin de la semaine à Palma de Majorque et je suis à la recherche de restaurant sympa, typique, gastronomique. (on veut éviter les restaurant "attrape-touriste"). Pas forcément sur Palma, mais bien, sur toute l'île de Majorque. Nous avons loué...
Quelqu'un connait il un resto ouvert le 24 décembre au soir à Santander? l'hotel où nous avons reservé vient de nous préciser que leur resto est fermé ce soir là ainsi que TOUS les restos de la ville!!! j'espère que non! Merci d'avance pour vos réponses...
Nous serons pour 1 soir à Barcelone. Avez vous des adresses de resto sympa proche des ramblas et place catalonya? Resto tapas ou typique espagnol. Merci.