Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Bon restaurant à Gérone? (Espagne)
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Bon restaurant à Gérone? (Espagne)
Kate
· 2 décembre 2011 à 20:44 · 2 participants · 1 745 affichages
Gérone
Guides VF
Quelques heures d'attente oblige à
Gérone
, connaissez-vous un bon restau, pas forcément gastro, un coin original, bonne ambiance,
cuisine
...
par La Rambla et ses alentours dont vous trouverez beaucoup de
restaurant
s.
Europe de l'Ouest
>
Espagne
1
3 déc. 2011 à 19:26
Socsilvia
»
Restaurant pour fêter le Réveillon à Cadaques
LefJessica
· 26 décembre 2019 à 16:51 · 3 participants · 1 798 affichages
Cadaqués
Guides VF
...
directement les coordonnées des
restaurant
s sur Internet? Cadaquès est un gros village, à mon avis c'est plus prudent de réserver. Cadaques est un gros village tres joli et j habite pas tres loin. Pour le reveillon il vaut mieux reserver. Je vous indique quelques
restaurant
s de
cuisine
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
3
28 déc. 2019 à 15:09
LefJessica
»
Restaurant romantique et pas trop cher à Malaga
LaurineDp
· 9 juillet 2017 à 18:37 · 2 participants · 498 affichages
Parc naturel des monts de Malaga
Guides VF
sympa, romantique et pas hors de prix pour ce soir là. Nous aimons à peu près tout, mais si c'est un
resto
qui propose des mets hispaniques, à Malaga", "Les Français résidant en Andalousie", "Les français du sud de l'
Espagne
", "Français en Andalousie" "Francophones à Mijas", "Belges
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
2
9 juil. 2017 à 21:10
LaurineDp
»
Restaurant sympa, typique, gastronomique à Majorque?
Vince44980
· 5 septembre 2016 à 15:15 · 2 participants · 881 affichages
Majorque
Guides VF
Pas forcément sur Palma, mais bien, sur toute l'île de Majorque. Nous avons loué une voiture ; on peut donc Quel est le prix moyen pour les
resto
? Je suis à votre écoute pour tout savoir. Vincent Si vous allez dans le nord de l'ile
Europe de l'Ouest
>
Espagne
1
14 sep. 2016 à 15:37
Mat12
»
Restaurant ouvert le 24 décembre à Santander
Barrail
· 14 novembre 2015 à 16:22 · 3 participants · 830 affichages
Santander
Guides VF
...
une vrai catastrophe, des sauces roses et violettes, une
bouffe
infâme. Ensuite la
catalogne
, même topo: le chinois du coin, je ne me souviens Seul un hôtel
restaurant
d'Aranda de Duero a accepté de nous servir un
repas
vite fait à 20H00 et
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
5
16 nov. 2015 à 15:34
Patxi1
»
Restaurant à Barcelone
Muuchette07
· 2 octobre 2015 à 16:16 · 2 participants · 1 141 affichages
Barcelone
Guides VF
Avez vous des adresses de
resto
sympa proche des ramblas et place catalonya?
Resto
tapas ou typique
...
over-...
repas
à Barcelone au Rey de la gambas, à 300 m du bas des Remblas vers le port (photo sur site).
Europe de l'Ouest
>
Espagne
2
16 oct. 2015 à 9:15
26alain
»
Restaurant à prix fixe à la frontière franco-espagnole?
Chhaidi29
· 27 juin 2012 à 11:42 · 2 participants · 2 012 affichages
c'est qu'on peut
manger
dans certains
resto
à un prix affiché.merci. Peut-être est-ce de La Frontera dont tu parles, c'est plein de cafeteria
...
en faisant des recherches j'ai trouvé un
resto
à buffet libre la jonquera. merci libertad31.
Europe de l'Ouest
>
Espagne
5
27 juin 2012 à 12:39
Libed3
»
Restaurant avec spectacle Flamenco au centre de Barcelone?
Sylvain42
· 18 avril 2011 à 14:58 · 2 participants · 4 366 affichages
Barcelone
Guides VF
...
de la Boqueria, et la Champaneria si tu n’as pas peur de la foule! Pour les paellas, Elche est un délice ; pour de la
cuisine
catalane je te recommande le
restaurant
Biblioteca pour sa
cuisine
à tomber et son ambiance unique. Si tu aimes les fruits de mers, il y a aussi tous les
restaurant
s
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
3
19 avr. 2011 à 14:59
Ohclara
»
Restaurant pour un groupe festif à Barcelone?
Celrem
· 4 mai 2010 à 15:20 · 2 participants · 6 319 affichages
Barcelone
Guides VF
Nous partons à 22 copains pour le WE de la pentecôte à Barcelone. Nous avons besoin de réserver des restau afin de pouvoir
manger
tous
...
- un restau avec des spécialités catalanes pour un
déjeuner
. - un restau-tapas bar dansant festif (si possible
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
1
5 mai 2010 à 13:18
Superpepi
»
Restaurant à Marbella pour le Réveillon? (Espagne)
Ronronneuse
· 10 décembre 2009 à 4:05 · 1 participant · 3 718 affichages
Marbella
Guides VF
...
Si vous êtes donc, comme nous l’étions, dans une des stations balnéaires qui sont entourées de
restaurant
s pour les touristes, trouver de quoi bien
dîner
le 24 décembre n’est pas difficile. Pour nous c’était la
cuisine
thaïlandaise. Pas très typique, mais
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
1
15 avr. 2010 à 20:21
Ronronneuse
»
Restaurant pour le réveillon du Nouvel An à Madrid?
Marijanick
· 7 décembre 2009 à 17:36 · 2 participants · 6 397 affichages
Madrid
Guides VF
Je me demande donc si quelqu'un aurait une bonne adresse? Nous recherchons une ambiance sympa, avec un bon petit
repas
... pas trop
...
du matin, il y aura l'embarras du choix lorsque les bars ré-ouvriront, mais ce sera pour faire la fête et non pour
manger
. Suerte y hasta luego.
Europe de l'Ouest
>
Espagne
4
8 déc. 2009 à 18:59
Marijanick
»
Restaurant à tapas à Barcelone?
Mlletinou
· 3 novembre 2008 à 11:54 · 4 participants · 7 041 affichages
Barcelone n'est pas la ville idéale pour les tapas, le catalan préfère s'asseoir et
manger
comme il faut. Ceci dit, on peut trouver une
...
"Les tapas sont des sortes de miniatures de la
cuisine
de chaque région espagnole. Selon l'heure ou l'appétit, on commande une ration complète
Europe de l'Ouest
>
Espagne
8
15 nov. 2008 à 9:59
Cod11
»
Restaurant à Cordoue pour anniversaire de mariage (Espagne)
Bougon
· 1 juillet 2006 à 21:10 · 3 participants · 2 949 affichages
Cordoue
Guides VF
sont assez quelqconques, et vous pouvez vous en dispenser si vous n'avez plus faim! nous y avons
...
Encore merci Bougon. Un tres bon
resto
, d'atmosphere tres agreable, belle terrasse au 2e etage,
cuisine
regionale andalouse
...
Formalités de mariage
>
Espagne
3
2 juil. 2006 à 17:54
Smouchy
»
Barcelone: restaurant authentique et familial
Lapetitecour
· 5 juin 2016 à 20:00 · 4 participants · 829 affichages
Barcelone
Guides VF
Pour les
restaurant
s à tapas, je vous conseille le Bormuth, le Bar del Pla ou le bar Calders. Elsa y Fred est
...
La vinateria des call vs ne serez pas déçu. A Barcelonne des
resto
s espagnols? non vous trouverez des
resto
s catalans.
Voyager avec des enfants
>
Espagne
4
11 déc. 2016 à 17:10
Hannahannah
»
Un restaurant à éviter à Barcelone
Photine
· 5 mars 2016 à 17:48 · 2 participants · 517 affichages
Barcelone
Guides VF
14 h passées, j'avais faim, je suis allée à la Casa Guinart, où il y avait du monde. C'est un restau de tapas. La
nourriture
n'est pas mauvaise, prix tout-à-fait convenable (et en plus, leurs produits sont une tuerie) 14h passées, en
Espagne
, c'est tôt pour
déjeuner
!. Oui
Europe de l'Ouest
>
Espagne
3
6 mars 2016 à 11:06
Sissi57
»
Bon restaurant à Madrid
Galette76
· 3 mai 2014 à 15:05 · 5 participants · 4 357 affichages
Madrid
Guides VF
Je pars à Madrid pour un week end prolongé fin Mai je recherche un bon
restaurant
et ou
manger
une bonne paella Merci La paella...ce
...
Bon séjour dans la capitale!. Pour une paëlla à Madrid j'avais essayé ce
restaurant
: www.laarroceriademar...
Cuisines du monde
>
Espagne
6
19 mai 2014 à 21:39
Aremiti83
»
Bon restaurant à Séville
Nicky11
· 9 décembre 2013 à 11:07 · 3 participants · 2 361 affichages
Seville
Guides VF
estrella no 3 tous les 2 prisés des locaux mais il faut y aller tôt c'est petit et vite plein! J'ai aimé les bars à tapas et autres petits
resto
...
filles de notre appart hôtel qui sont d'ailleurs super sympa nous ont conseillé le
restaurant
Sabina, c'est à quelques rues à peine de la Cathédrale
Europe de l'Ouest
>
Espagne
5
15 avr. 2014 à 22:17
Hatthung
»
Bon restaurant à Madrid?
Milou2607
· 8 avril 2011 à 8:31 · 2 participants · 2 383 affichages
Madrid
Guides VF
mieux réserver à l'avance et au premier étage de préférence, il y a une belle salle à
manger
. www.
restaurant
emadri... www.eltenedor.es/... Pour
...
sinon vu que le
resto
ouvre a 13h aurais-je le temps de
manger
et repartir a l'aeroport pour 16h 16h30 sans stresser combien coute la course
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
6
11 avr. 2011 à 17:20
Doni
»
Bon restaurant à Lloret de Mar? (Espagne)
Maryjp
· 20 avril 2010 à 18:51 · 2 participants · 2 773 affichages
Lloret de Mar
Guides VF
aimerait
manger
une bonne paella, avec de bons produits. Il y a bcp de restau, mais on ne voudrait pas tomber ds un restau typiquement fait pr les touristes, on aimerait gouter la
nourriture
de la region. En connaissez vous? Ou peut etre un peu plus loin que Lloret? Merci
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
1
20 avr. 2010 à 18:54
Fluchs
»
Tenue vestimentaire restaurant
Annickwill
· 22 juillet 2015 à 21:34 · 8 participants · 1 918 affichages
Éventuellement un bermuda blanc avec chemise? Les bermudas et shorts ne sont pas autorisés au
restaurant
...
Quant aux shorts et bermudas aux
restaurant
... n'en parlons plus. Il nous faut vraiment faire un choix
...
Croisières
>
Espagne
12
23 juil. 2015 à 17:12
Joecel
»
Concernant un restaurant à Madrid
Acajou04
· 10 février 2015 à 0:57 · 3 participants · 693 affichages
2 photos
Je suis allée dans un
restaurant
(dans le centre), sur l'heure du midi. Il n'y avait C'était super bon, pas cher. Il me semble me souvenir que la façade du
restaurant
était jaune et que c'était
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
2
10 fév. 2015 à 23:05
Fexon
»
Réveillon à Séville: restaurant ou tournée des bars
Yiyin1n1
· 10 décembre 2012 à 16:17 · 4 participants · 7 662 affichages
Seville
Guides VF
entrées ont été réservées et payées à l'avance, - soit ils font comme "chez nous", réveillon (qui se dit "cotillon" en español) dans un
restaurant
...
sur notre réveillon à Seville pour l'année prochaine. Aucun souci pour trouver un
resto
d'ouvert dans le vieux quartier même si il y en a effectivement
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
6
7 jan. 2013 à 21:00
Solene40
»
Espagne: quel bon restaurant à Santa Susanna ou Malgrat de Mar?
Turrican3
· 9 août 2010 à 17:28 · 1 participant · 2 788 affichages
Nous partons bientot a santa susanna en
espagne
, 8 j en pc mais je sais qu'au bout d'un moment la
nourriture
de l'hotel passsera plus... Alors je me demandais si vous pouviez me conseiller un bon petit
resto
pas trop cher dans les environs de santa susanna ou malgrat???? Merci
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
1
16 août 2010 à 11:11
Turrican3
»
Adresse d'un bon restaurant indien à Madrid
Jaja54
· 8 mai 2009 à 22:04 · 1 participant · 2 829 affichages
Madrid
Guides VF
Hola une bonne adresse pour tout ceux qui aiment
manger
indien, il se situe dans le quartier chueca calle barbieri 4, metro chueca allez y vous vous regaleraient au fait son nom bombay palace J, ai oubliee la ville c, est Madrid.
Cuisines du monde
>
Inde
/
Espagne
1
8 mai 2009 à 22:06
Jaja54
»
Bonne adresse de restaurant familial et typique à Barcelone?
Mahonia
· 29 janvier 2009 à 21:54 · 2 participants · 5 656 affichages
Barcelone
Guides VF
Pourriez-vous m'indiquer une bonne adresse de
restaurant
typique au centre de Barcelone pour s'y retrouver avec des amis (2 familles)? Merci Je te conseille "El asador de Aranda", celui e l'avenue Tibidabo. Le site est joli, l'architecture de la maison très sympa et on
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
2
31 jan. 2009 à 13:39
Mahonia
»
Hôtel et restaurant à Barcelone?
Paucar
· 11 décembre 2007 à 18:12 · 2 participants · 2 217 affichages
Barcelone
Guides VF
ou loger (budget env. 60€, central et sympa) et dans quel tres bon
restaurant
aller... Auriez-vous quelques adresses sympas? Merci Marion Hola.www.solyk.com.h... la vista. Re paucar.par contre si tu as adresses d'hotels sympa et pas trop cher sur paris centre (DE 30 A 40euros)pour
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
2
11 déc. 2007 à 20:32
Jaja54
»
Bistrot ou restaurant sympa à Lloret de mar (Espagne)
Fussio
· 6 septembre 2006 à 12:25 · 4 participants · 2 173 affichages
Lloret de Mar
Guides VF
resto
sympa dans ce quartier pour le midi? Merci Si tu as la chance d'aller à lloret tu vas passer un séjour...super cool et on ne peut pas citer 1 bar ou 1 pub ils sont tous très sympathique (c'est l'ambiance espagnol) BON SEJOUR A TOI!!!!!!. Si tu veux picoler pour
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
3
18 sep. 2006 à 19:05
Clara007
»
Ouvrir un restaurant en Espagne
Giraud
· 5 décembre 2005 à 23:08 · 2 participants · 6 010 affichages
Je desir ouvrir un
restaurant
en
espagne
, je suis francais je parle pas trop l'espagnole, avait vous des conseils ou vecu des experience en
espagne
, on dit que les charges sont moins lourdes quand france es ce vrai? merci d'avance avec beaucoup d'estime pour celui qui m'aidera.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Espagne
1
7 déc. 2005 à 11:42
Smouchy
»
Hôtel ou appart'hôtel avec restaurant à Barcelone?
Elmex
· 17 avril 2012 à 20:24 · 2 participants · 1 871 affichages
Barcelone
Guides VF
...
D'avance je vous remercie. Marco. Je vous conseille réserver hotel avec petit
déjeuner
seulement parce que vous pouvez
déjeuner
/dinner par environ 10€ et je crois que dans l'hôtel les prix sont "pire". Il ya beaucoup des retaurants avec menu-midi de lundi à vendredi:
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
2
27 avr. 2012 à 19:45
Socsilvia
»
Nouvel An à Barcelone: idée de restaurant et sortie?
Crapelle
· 17 octobre 2011 à 17:59 · 4 participants · 3 603 affichages
Barcelone
Guides VF
Je passe le week end de la saint sylvestre avec des amis à Barcelone. Avez vous un
restaurant
sympa à me conseiller pour ce soir sans pour autant y laisser les deux bras et
manger
une paella toute sèche. que me conseillez vous pour finir la soirée sachant que nous ne sommes
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
5
5 déc. 2011 à 9:47
Marion976
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 026 visiteurs
en ligne depuis une heure!
203 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Espagne:
93 photos
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouse
Carnets > Espagne
44 photos
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photos
Photographie et vidéo > Espagne
41 photos
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de Jaen
Carnets > Espagne
198 photos
Douze jours à Minorque
Carnets > Espagne
64 photos
Majorque, rien que pour vos yeux
Carnets > Espagne
233 photos
Un grand week-end de novembre en Espagne
Carnets > Espagne
139 photos
Minorque, une île des Baléares préservée et authentique
Carnets > Espagne
Une loi anti-alcool pour certaines zones touristiques des Baléares
Actualité > Espagne
208 photos
Belle échappée de la Cantabrie aux Asturies
Carnets > Espagne
74 photos
Aragon méconnu
Carnets > Espagne
48 photos
L'Andalousie en famille
Carnets > Espagne
Hôtel à Barcelone ou environs
Europe de l'Ouest
>
Espagne
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.