Bonjour
Nous sommes partis 4 jours à
Istanbul et avons été un peu pris pour des gogos dans les différents restos. faut croire qu'on avait une bonne tête de gogo et qu'on n'était pas très vigilent.
Juste ce message pour signaler un très bon resto, Medusa, situé à Sultanamet, dans la rue où est située l'entrée des citernes souterraines.
Nous avons très bien mangé pour 60 tl pour 2, avec boissons mais sans dessert
et personnel très sympathique
surtout fréquenté par des touristes, vous entendrez parler français et espagnol !
bon voyage si vous allez à
Istanbul, c'est une ville impressionnante