| Recherche un bon site (clair et explicite) de recettes de cuisine iranienne Astasia21 · 22 septembre 2019 à 15:20 4 messages · 4 participants · 575 affichages | | | | 22 septembre 2019 à 15:20 Recherche un bon site (clair et explicite) de recettes de cuisine iranienne Message 1 de 4 · 575 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
Je recherche un bon site (clair et explicite) de recettes de cuisine iranienne, en français si possible (en anglais à la rigueur) ; j'ai trouvé un lien ds un post précédent, ms celui-ci ne fonctionne plus.
Par ailleurs, où peut-on trouver un récipient spécifique pour cuire le chelow tah dig ?
Merci par avance à ceux et celles qui pourront me renseigner. | | | À: Astasia21 · 22 septembre 2019 à 23:25 Re: Recherche un bon site (clair et explicite) de recettes de cuisine iranienne Message 2 de 4 · 561 affichages · Partager Pour la cuisson d'un tahdig copieux, tu peux utiliser du pain plat libanais, en vente dans toutes les librairies libanaises dignes de ce nom.
De façon générale, pour toutes les cuissons de riz, ma femme utilise un beurre liquide (de vache) de Kermanshah que nous achetons en boites de conserves en Iran. Ca sent assez fort. | | | À: Turbi · 23 septembre 2019 à 11:02 Re: Recherche un bon site (clair et explicite) de recettes de cuisine iranienne Message 3 de 4 · 551 affichages · Partager Méfie toi !
C'est un Fake et une copie d'un message de 2007 !!! signalé aux modérateurs...
voyageforum.com/...-iranienne-d1074849/ | | | À: Astasia21 · 24 septembre 2019 à 13:01 Re: Recherche un bon site (clair et explicite) de recettes de cuisine iranienne Message 4 de 4 · 529 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas difficile à trouver, pourtant : recettes.de/iran | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |