je me doutais que tu le prendrais pour toi
ben non naps,
je ne suis pas aussi autodestructrice, narcissique, susceptible et schizophrène que ça.
Je te disais d´ailleurs :
Je crois avoir pigé en gros -toute simplette que je suis, moi aussi- ce que tu veux dire par là et je ne vais pas rentrer dans la polémique.
Tu vois !
Bon, passons.
Au fait, si tu retournes sur "ta terre" prochainement, je te passe d´ores et déjà une commande de miel... d´Aiguines.
Je ne m´en suis pas remise. Une belle cave. Le propriétaire des lieux passe son temps à bouquiner et ne prend même pas le temps de lever le nez pour savoir qui a envie de tremper le doigt dans un des ses pots de miel au thym, châtaignier ou au Romarin !
J´aurais du embarquer le stock !