 |  |  |
 | | | | Patmomo · 18 septembre 2011 à 16:52 20 messages · 8 participants · 2 387 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 16:52 Message 1 de 20 · 2 346 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement à diégo au petit paradis qui mérite bien son nom. Je remercie tous les forumeurs qui m'ont conseillés pour mon séjour. Je ne veux vexer personne mais j'ai quelques noms qui me viennent (diegoman, youfi, etc...) Dès mon retour en France, je remercierais plus personnellement. Encore merci et j'ai vraiment passé un très agréable séjour. | | | eh oui on est bien au patit paradis bien le bonjour à eux des poullets de la reunion et si vous passez à ramena allez au manguier | | | C'est déja fait lors de mon arrivé. Pierre vous remercie | | | Gaillard les poullets!!!!!!!! non les poulets de la réunion........ | | | Demain, j'arrive à st denis à 15h30 et repars à 23h30. Que puis-je faire où visiter? Un bon petit resto pas loin de l'aéroport. Merci | | | ST DENIS N4EST PAS TROP MON COIN LE CENTRE EST à 10 MIN DE L'AEROPORT mais quel resto je ne sais pas ( (il y a le 3 brasseurs pres de la gare routiere) ca ne vaut guere le coup de quitter st denis car c'est l'heure des embouteillages profiter pour voir les belles cases creoles des rues du centre bon retour | | | pourrais tu me dire si il y a toujours autant de probleme d insecurité sur diego et tana en general j envisage d y aller pour quelques mois mais suis trés hesitant sur ce point d autre part j ai vu sur sur lesite d air mada des billet aller retour tana diego a 275 euros, trés cher donc es ce vraiment cela, merci | | | je vous ai déja renseigné, a Tana il faut faire attention c'est tout. des vols, il y en a depuis des années, un peu plus c'est vrai maintenant, mais bon, sur Diego on vit quand même, pas la peine de faire une psychose.
AR diego Tana c'est normal 275 euros et même bon. | | | je vous ai déja renseigné, a Tana il faut faire attention c'est tout. des vols, il y en a depuis des années, un peu plus c'est vrai maintenant, mais bon, sur Diego on vit quand même, pas la peine de faire une psychose.
AR diego Tana c'est normal 275 euros et même bon.
merci bon pourla secu ca semble etre bien mais pour les billet d avions, ca sera au vu de la distance le billet le plus elevé que j aurais j amais pris mais je n ai pas le choix | | | il n'y a pas encore de low cost a mada diego Tana 1250 km par route, environ 900 par avion donc... prix correct pour AR.... | | | ha oui, c est si loin que ca !!!! je pensais plutot 700 km bon soit ! cela dit vu que dans le commerce on est autorisé a comparer
phnom pen - bangkok 900 km, 150 euros aller retour avec bangkok air way marseille- marakech 3000 km avec royal air maroc 310 euros Aller retour c est pas low cost non plus tu comprendras mon étonnement Carthago 
les tarifs ont tout simplement doublé en 5 ans sinon plus que doublé.... alors que de france le tarif pour s y rendre est le meme
enfin c est ainsi ! | | | 275 euros le billet ? Moi je l'ai à 390 euros ! A ce prix n'hésite pas, achète tout de suite. | | | 275 euros le billet ? Moi je l'ai à 390 euros ! A ce prix n'hésite pas, achète tout de suite.
de qui es tu Fan  ? 390 EUROS c est stupefiant | | | C'est pourtant le prix pour le mois d'octobre A/R. Date départ un samedi et date retour un lundi. Je comprend que le gouvernement ne souhaite ni développer les routes ne le train pour ne pas faire de l'ombre à la compagnie aérienne. | | | mais je te crois Fan2toi moi j ai fais une simulation en novembre je suis tout simplement effrayé par cette inflation sur l ile dis moi, tu vie a Mada ? | | | e comprend que le gouvernement ne souhaite ni développer les routes ne le train pour ne pas faire de l'ombre à la compagnie aérienne. n'importe quoi, il faut rire ? | | | oui, vous avez raison, france tunisie une semaine tout inclu, avion pension complete 250 euros, chacun ses choix avec ses moyens. Le tourisme a mada doit se réguler par le haut, | | | C'est pourtant le prix pour le mois d'octobre A/R. Date départ un samedi et date retour un lundi. Je comprend que le gouvernement ne souhaite ni développer les routes ne le train pour ne pas faire de l'ombre à la compagnie aérienne.
Je ne pense pas que le noeud du problème soit là.
S'il s'agissait uniquement d'une question de volonté, cela se saurait - comme dit l'autre -. | | | Bonjour, c'est un des noeuds du problème. Air Madagascar est une pompe à fric pour tous les régimes qui se sont succédés y compris celui en place. C'est sur que des routes ne leur rapporteraient rien personnellement, cordialement, | | | C'est exactement le prix que j'ai payé. Question insécurité, je n'ai pas eu de problème, autant à diégo que tana. Biensur il faut prendre des précautions: pas de bijoux, attention, appareil photos, éviter de trainer le soir dans les quartiers sombres etc.... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |