Bonsoir,
Aucun peut être mais la fête des mères est une fête laique (non religieuse) et commerciale; donc pas besoin de recommencer le cirque.
T'inquiète le prochain post sur les bonnes fêtes religieuses je serai à l'affut.

j'espère que tu seras autant réactive au prochain "bon ramadan, aid.." et autre, qu'on lira ici

Je ne recommence pas le cirque, puisque je ne l'ai jamais commencé ; j'ai posé une question, ça a dévié (normal....)
Je ne me souviens pas être intervenue sur des voeux religieux spécifiques (une année, je me rappelle m'être agacée de la profusion des voeux sur VF et avais émis l'idée d'une rubrique spécifique qui leur aurait été dédiée, mais sans jugement quant à la nature de ces voeux, religieux et laïques se confondaient.)
J'admets cependant avoir été réactive sur ce coup, parce que je n'avais jamais vu de "bonne fête des mères" sur VF jusqu'à présent, et que la laïcité ou la religiosité d'une fête n'est pas un critère déterminant : va regarder depuis quand la fête des mères est célébrée en
France, et par qui elle a été instituée. Tu comprendras peut-être pourquoi j'ai bondi de ma chaise en lisant ce message.
À titre personnel, c'est la pire fête qui existe en
France. C'est pour ça que j'ai réagi et parce qu'il n'y a effectivement aucun rapport avec le voyage, aucun. Point.