Salut tout le monde,
Merci a tous ceux qui on eu la gentilesse de m envoyer des messages entre Trek (machin je me souviens jamais au complet desole ;o ( ( ( ()Suis bien rendue a
KTM mais j ai quelques petits probleme avec le frame du forum. Mais peut etre que si je vais dans un autre place ca ira mieux...
Arrivee jeudi matin dernier a
KTM j ai pu choper in extremis a quelques minutes du depart de l avion un billet aller pour
KTM a 156 dollards US (Pour IVO). C etais moins une vue la Dassain toutsles vols etaient plein sans compter ceux aleatoires de la Royal
Nepal. Trajet sans emcombre bouffe
Suisse au Grashopper a Freak Street ou j ai ete malade pour la deuxieme fois... (ne pas y prendre de banana lassi....). Depuis je celebre Dassain dans les villages et a
KTM mais j ai pas de bol j ai manque tous les sacrifices... Je dois trop vivre a l heure nepalaise... Entre temps orphelinat, cours de nepalais, la vallee... Dimanche depart pour un trek de mon cru avec un ami nepalais qui dit pas trois gouttes d anglais et encore moins de francais (ca devrais aider mon nepali...) dans le
Langtang-Gosaingkun. Ensuite officiellement direction
Bardia National Park avant d aller fureter chez les femmes Tharu de l ouest voir si elles ont vraiment la poigne de fer sur les mecs du coin (et seulement si chauffe pas trop cote mao dans le coin suis cingle mais quand meme....). Ensuite retour a
KTM ou moins deux jours avant de revoler surement sur
Varanassi dans mon petit temple favori pour quelques jours... Enfin si il me reste du temps le but etant de respirer....:O)
Voila merci a tous...
Je joins juste quelques reponse aux questions que j ai recues en esperant que les personnes lisent ce petit message:
Pour Spot: Je pense que tu tes trompe de destinataire.. J ai jamais parler de balade en parlant des petits avions.
POUR IVO: Tu arrivera a
KTM la veille de mon retour de trek. Si tu veux on se donne rencart le 27 genre sur
KTM. Tu me confirme par mail. Si tu recois pas de reponse le 26 au soir 21 heures c est que je suis pas de retour. Avant le 27 au matin. Sinon pour l agence je te conseille celle plusieurs fois mentionne sur ce site et dont tu peux trouver les coordonnees sur le forum sans probleme, elle s appelle les portes de l aventure.
POUR SANDRINE: Juste un petit clin d oeil....<O))))
POUR SALI16: Je comprends ton point de vue et suis d accord avec Sylvain faudra que tu fasses un choix quelques part parce que bien sur deux jours de trek dans la valle avec une belle vue c est possible (Nagarkot) mais ca reste que ce n est pas faire un des autres trek comme le
Langtang ou tu peux avoir une superbe vue.Ou sinon tu viens plus longtemps......<O)))))
POUR PARTIR OU>.... et tous les autres qui se posent des questions sur les MAOISTES:
Faut arreter d avoir peur de ces jeunes cons qui ne sont tout de meme pas assez con pour aller sauter sur leur source de REVENU c est a dire les TOURISTES. Le trek de l
Annapurna ne compte aucune annicroche de ce que j ai pu savoir depuis que je suis ici. IDEM pour l
EVEREST... En fait les gens sont content, pas trop de monde sur les routes vu le contexte mais bon moins d argent pour le pays aussi. Pour
KTM calme plat depuis que je suis la ainsi que dans la vallee.
Au plaisir et bon voyage.
PS Si j ai oublie du monde very mea culpa:O)))