Bonjour a tous,
Mon reve se realise enfin, cela fait presque 2 mois que je suis au
Mexique.
Je fais de l humanitaire dans une maison qui recoit des migrants. C est vraiment tres interressant et enrichissant.
Cependant, j entends beaucoup parle du
sud du Mexique ou c est apparement beaucoup plus typique que le nord qui est tres americanise.
Alors je compte restee encore 1 mois a peu pres et prendre mon sac pour partir a l aventure. Mon parcours n est pas encore bien defini.
Connaissez vous le
Mexique ? pouvez vous me donner des itineraires sympas ou des lieux a ne pas manquer ? Mon objectif est aussi de descendre jusqu au
Guatemala. Tout le long de mon parcours j aimerai aider sur des marches, dans des fermes, dans des familles... pensez vous que cela est realisable ?
N hesitez pas a me demander aussi des renseignements sur le Mexque, j y repondrai volontier !
Tijuana n est pas une ville touristique et attrayante au niveau des paysages mais elle cache un tas de petits secrets qu on decouvre lorsqu on s attarde un peu dans les rues et que l on discute avec les gens.
De plus j ai la chance de vivre avec une famille absolument charmante qui me fait decouvrir la vie et les habitudes du
nord du Mexique.
PROFITEZ DE LA VIE ! VOYAGEZ ! DECOUVREZ ! C EST TELLEMENT ENRICHISSANT !