Bonne adresse hébergement à Pakokku (Birmanie) Jeeaan · 1 novembre 2019 à 18:52 16 messages · 4 participants · 529 affichages | | | | 1 novembre 2019 à 18:52 Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 1 de 16 · 529 affichages · Partager Bonsoir, Je suis à la recherche d'un hébergement à Pakokku. L'un d'entre vous aurait-il une bonne adresse à partager? Merci. | | | À: Jeeaan · 2 novembre 2019 à 13:04 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 2 de 16 · 509 affichages · Partager Je n'ai trouvé que l'hôtel Juno. Quelqu'un connaît? | | | À: Jeeaan · 2 novembre 2019 à 14:24 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 3 de 16 · 505 affichages · Partager Bonjour Je suis juste passé devant, il n’a pas l’air moche de l’extérieur. Il y a d’autres adresses à Pakokku, mais je ne les ai pas notées. Je suppose que c’est pour aller à Mindat ? Si c’est le cas, il y a aussi un départ très pratique en van depuis Mandalay, ça évite de passer la nuit à Pakokku. Départ le matin, arrivée en fin de journée.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 2 novembre 2019 à 15:11 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 4 de 16 · 504 affichages · Partager Merci Christophe. J'ai vu, en effet, qu'on pouvait prendre un mini van à la gare routière de Thiri Mandalar. Mais on craignait que ça soit trop long. A réfléchir. | | | À: Kristofe · 2 novembre 2019 à 15:18 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 5 de 16 · 502 affichages · Partager Est-ce que le mini van qui va jusqu'à Mindat passe quand-même par Pakokku ? Sur la carte, j'ai l'impression que non. | | | À: Jeeaan · 2 novembre 2019 à 15:20 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 6 de 16 · 500 affichages · Partager Je l’ai pris il y a 15 jours, pas l’impression que l’on soit passé par Pakokku | | | À: Kristofe · 2 novembre 2019 à 16:15 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 7 de 16 · 494 affichages · Partager OK C'est bien ce que j'ai cru voir. Merci et bonne journée. | | | À: Jeeaan · 3 novembre 2019 à 9:53 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 8 de 16 · 475 affichages · Partager Hello, Bon, ça date de 2015, mais j'avais passé à Pakkoku une journée et une nuit bien agréable. Je raconte ça ici : onpartenvadrouille.over-blog.com/...le-aux-rout... En termes de logement, nous avions dormi chez Miya Miya, rustique et sommaire mais authentique... Pas de réservation possible (en tout cas à l'époque) | | | À: Bibouns51 · 3 novembre 2019 à 10:03 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 9 de 16 · 472 affichages · Partager Bonjour Je crois que cette guesthouse n’a plus de licence pour accueillir les étrangers | | | À: Bibouns51 · 3 novembre 2019 à 16:07 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 10 de 16 · 461 affichages · Partager Merci Franck. Mais j'ai lu quelque part que cette maison d'hôtes ne pouvait plus recevoir de voyageurs étrangers. | | | À: Jeeaan · 4 novembre 2019 à 9:25 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 11 de 16 · 444 affichages · Partager Oui, dommage... En tout cas, l'expérience Pakkoku, on a adoré ! C'est dans cette ville qu'on a trouvé les gens les plus sympathiques de notre voyage (comme je le décris sur le lien dans mon post précédent)... | | | À: Jeeaan · 4 novembre 2019 à 20:50 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 12 de 16 · 433 affichages · Partager Bonsoir, Je suis d'accord avec Franck pour dire que Pakokku est une petite ville très sympa, ainsi que Mindat, d'ailleurs... peut-être est-ce parce que ce sont des lieux moins fréquentés mais c'est là que nous avons les meilleurs souvenirs de la Birmanie, les plus authentiques en tout cas ! En revanche, la guest-house de Mya n'était quand même pas au top et c'est dommage car elle était très bien située... et Mya était un personnage haut en couleur ! Bon voyage Jean Mon récit : www.unendroitoualler.fr/birmanie-2017/ Anne | | | À: Yan55 · 5 novembre 2019 à 8:38 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 13 de 16 · 420 affichages · Partager Merci pour vos réponses. On va y aller et on vous donnera notre ressenti. Bonne journée. | | | À: Kristofe · 10 novembre 2019 à 17:28 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 14 de 16 · 391 affichages · Partager Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si nous aurons du Wifi à Mindat ? C'est pour savoir si nous pourrons réserver nos nuits à Bagan de là-bas ou si nous devons le faire avant ? Merci. | | | À: Jeeaan · 10 novembre 2019 à 17:31 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 15 de 16 · 390 affichages · Partager Si vous allez à la Se Naing Family guesthouse à Mindat il y a du WiFi | | | À: Kristofe · 11 novembre 2019 à 10:53 Re: Bonne adresse hébergement à Pakokku ( Birmanie) Message 16 de 16 · 379 affichages · Partager Merci Christophe d'avoir répondu aussi rapidement. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |