| Une bonne destination pour novembre? Bridi · 16 mai 2004 à 13:21 5 messages · 3 participants · 2 000 affichages | | | | 16 mai 2004 à 13:21 Une bonne destination pour novembre? Message 1 de 5 · 1 996 affichages · Partager  Bonjour à tous les voyageurs !!!
Nous avons 15 jours de vacances en novembre et nous avons envie de soleil, de lagons et de sable blanc. Nous avons pensé à la guadeloupe ou la république dominicaine mais il semble que le climat à cette époque ne soit pas favorable.
Quelqu'un pourrait-il nous donner une idée de destination sympa où le climat serait au top pour le mois de novembre.
Par avance merci de vos réponse
Bridi. | | | À: Bridi · 17 mai 2004 à 3:36 Re: Une bonne destination pour novembre? Message 2 de 5 · 1 983 affichages · Partager Pourqoui croyez-vous que le climat ne soit pas favorable en novembre? La saison des pluies se termine fin novembre, donc vous auriez une bonne possibilité de passer vos vacances sous le soleil. Moi je l'ai fait en novembre, c'est pas mal du tout.
En tout cas, si vous voudriez être plus sur du climat en novembre, vous pouvez toujours choisir une des iles "ABC" - l' Aruba, le Bonaire ou le Curaçao. | | | À: Paulfpt · 18 mai 2004 à 13:55 Re: Une bonne destination pour novembre? Message 3 de 5 · 1 951 affichages · Partager Bonjour
Vous parlez de la RD ou de la guadeloupe ?
merci | | | À: Bridi · 21 mai 2004 à 13:43 Re: Une bonne destination pour novembre? Message 4 de 5 · 1 914 affichages · Partager Les climats de la RD et la Guadeloupe, c'est du pareil au même. Quant à moi, j'ai visité la Guadeloupe fin Novembre. J'ai eu 8 jours de climat très agréable.
Les trois iles ABC ( Aruba, Bonaire, Curaçao) c'est à dire les Antilles Néerlandais, qui se trouvent beaucoup plus au sud, ont un climat nettement plus sec et donc plus ensoleillé pendant la période Juin-Novembre. | | | À: Bridi · 24 mai 2004 à 2:41 Re: Une bonne destination pour novembre? Message 5 de 5 · 1 896 affichages · Partager Cayo Largo à Cuba. Vous allez apprécier l'endroit et la température. Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |