Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Pooky · 10 décembre 2007 à 3:39 8 messages · 3 participants · 3 010 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 3:39 Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Message 1 de 8 · 3 010 affichages · Partager Bonjour! Je suis une étudiante avec très peu de budget. Nous pensons donc partir soit à Cayo Coco soit à Santa Maria dans le temps des fêtes. Soit avant le 7 janvier. Question d'être revenue pour le 15 janvier au maximum. Je me demandais s'il était possible de trouver des voyages dernière minute durant cette période? Je regarde régulièrement et jusqu'à maintenant il semble possible d'en trouver mais peut-être que ce sera beaucoup plus difficile pour noël ou le jour de l'an?