Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Pooky · 10 décembre 2007 à 3:39 8 messages · 3 participants · 3 010 affichages | | | | 10 décembre 2007 à 3:39 Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Message 1 de 8 · 3 010 affichages · Partager Bonjour! Je suis une étudiante avec très peu de budget. Nous pensons donc partir soit à Cayo Coco soit à Santa Maria dans le temps des fêtes. Soit avant le 7 janvier. Question d'être revenue pour le 15 janvier au maximum. Je me demandais s'il était possible de trouver des voyages dernière minute durant cette période? Je regarde régulièrement et jusqu'à maintenant il semble possible d'en trouver mais peut-être que ce sera beaucoup plus difficile pour noël ou le jour de l'an?
Merci à vous! | | | À: Pooky · 12 décembre 2007 à 1:13 Re: Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Message 2 de 8 · 2 860 affichages · Partager Commence à magasiner sérieusement dans la première semaine de janvier et tu trouveras sûrement de bons deals de dernière minute. Vers le 3 ou 4 janvier, je suis certaine que tu trouveras quelque chose de pas pire. Les prix montent habituellement à partir de la mi-janvier. C'est toujours comme ça après Noel, on dirait qu'il y a un creux entre les gens qui vont dans le Sud dans le temps des fêtes et ceux qui partent en février ou mars. Bonne chance et bonnes vacances. | | | À: Pooky · 13 décembre 2007 à 16:19 Re: Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Message 3 de 8 · 2 758 affichages · Partager Nous venons tout juste de booker un forfait au Mélia Cayo Santa Maria pour moins de 1500$. Nous partons entre Noël et le Jour de l'an. L'endroit semble superbe. Une aubaine! Tu devrais le considérer. On s'y verra peut-être! | | | À: Holaole · 13 décembre 2007 à 23:26 Re: Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Message 4 de 8 · 2 706 affichages · Partager Merci à vous deux. On s'y croisera peut-être effectivement. J'aimerais bien partir pour noël. Je vais donc faire comme toi et commencer à magasiner! | | | À: Pooky · 13 décembre 2007 à 23:29 Re: Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Message 5 de 8 · 2 705 affichages · Partager Allo Pooky. Nos billets sont achetés, reste plus qu'à s'y rendre. Le grossiste qui vend ce voyage est Air Transat. Il y a des départs intéressants de Montréal (heures). Même si tu es de Québec, tu peux en profiter pour étirer tes vacances en passant. | | | À: Holaole · 15 décembre 2007 à 2:26 Re: Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Message 6 de 8 · 2 645 affichages · Partager Je sais pas si qqn est au courant. Mais je sais qu'il est possible de faire une excursion de santa maria vers santa clara pour une journée. Mais je me demandais s'il était aussi possible de faire cette excursion à partir de Cayo Coco? | | | À: Pooky · 15 décembre 2007 à 4:20 Re: Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Message 7 de 8 · 2 636 affichages · Partager Tu vas à Cayo Coco finalement? Je sais qu'on peux louer des jeep et partir du Mélia. Habituellement, ce genre de club offre beaucoup d'excursions et Santa Clara étant le chef-lieu du secteur, je serais pas surpris qu'il y ait ce circuit. | | | À: Holaole · 15 décembre 2007 à 4:53 Re: Une destination dernière minute dans le temps des fêtes à Cuba? Message 8 de 8 · 2 634 affichages · Partager En fait, on est encore en réflexion. Moi et mon amoureux ne sommes pas encore tout à fait d'accord.  Mais je voudrais simplement m'assurer que si on part pour Cayo Coco, on puisse se rendre à Santa Clara. C'est un peu la raison de mon voyage à Cuba donc! Mais merci de l'information. Je te tiendrai au courant de ma destination quand j'aurai acheté mes billets! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |