Veralain · 11 novembre 2013 à 18:53 7 messages · 5 participants · 1 100 affichages | | | | 11 novembre 2013 à 18:53 Bonnes adresses en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 095 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons mon mari et moi du 11 janvier au 9 février en Thaïlande, atterrissage Bangkok ou nous avons retenu 4 nuits au Rambuti. Jusqu'ici pas de problème. Ensuite nous désirons faire les îles. Pensez vous d'abord descente vers Puket ou Krabi? En avion ou en bus de VIP de nuit? Puis Ko Lanta, Ko phiphi, et autres. Pouvez vous me donner des bons tuyaux pour le logement, Ao Nang, krabi town? des guests houses sympa en bord de mer? Je lis les forums et les hôtels sur booking.com et autres et j'en perds mon latin. Pour ceux qui l'on vécu c'est plus simple de conseiller. Merci donc de vos conseils 
Véro | | | bonjour d'ici le 11 janvier tu as le temps se fouiller dans le moteur de recherche........ pour différents avis...... car déjà la ram est pas un bon plan | | | Salut à vous!
Pour Lanta, je vous recommande une petite folie: Le La Laanta Hideaway Resort .
Vous êtes peut-être déjà au courant, car je le propose de façon abusive;)
Sérieusement, un vrai paradis
Salutations,
Alex | | | Bonsoir,
Nous partons mon mari et moi du 11 janvier au 9 février en Thaïlande, atterrissage Bangkok ou nous avons retenu 4 nuits au Rambuti. Jusqu'ici pas de problème. Ensuite nous désirons faire les îles. Pensez vous d'abord descente vers Puket ou Krabi? En avion ou en bus de VIP de nuit? Puis Ko Lanta, Ko phiphi, et autres. Pouvez vous me donner des bons tuyaux pour le logement, Ao Nang, krabi town? des guests houses sympa en bord de mer? Je lis les forums et les hôtels sur booking.com et autres et j'en perds mon latin. Pour ceux qui l'on vécu c'est plus simple de conseiller. Merci donc de vos conseils 
Véro
Classiquement, je dirais que connaitre votre budget est un préalable à tout conseil.... | | | Bonjour,
Pour le budget hotel nous aimerions rester dans les 30/40€. C'est le mois de février nous en sommes conscient mais on ne demande pas non plus des palaces avec piscines. Alors si tu as des bons plans sur aonang, koh phiphi, koh Lanta, koh Lipe nous sommes preneurs 
Véro | | | Bonsoir
Merci beaucoup pour cette merveilleuse ballade. En effet les hôtels sont sympa mais beaucoup plus cher en janvier. Mais plein d'idées pour les ballades. Merci encore! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |