Bonnes auberges pour la cueillette des fruits en Australie pour octobre 2008? Hich58 · 16 août 2008 à 16:27 3 messages · 2 participants · 1 707 affichages | | | | 16 août 2008 à 16:27 Bonnes auberges pour la cueillette des fruits en Australie pour octobre 2008? Message 1 de 3 · 1 704 affichages · Partager Coucou à tous!!! je suis à la recherche de bonnes adresses pur faire du fruitpicking en australie à compter d'octobre 2008. Si vous en connaissez merci de me les communiquer. Par avance merci,  Bizzzzz | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hich58 · 17 août 2008 à 10:12 Re: Bonnes auberges pour la cueillette des fruits en Australie pour octobre 2008? Message 2 de 3 · 1 683 affichages · Partager Bon, je continue dans mes réponses à tes questions. Pour le taf, tu auras pleins d'opportunités affichées dans les guesthouses : tu n'auras aucun mal à trouver du travail. Autrement, je te conseille également, le wwoofing, qui signifie Willing workers on organic farms, ou encore, travailleurs volontaires dans des fermes biologiques. Le principe : contre quelques heures quotidiennes d'aide dans une exploitation biologique, les wwoofers sont logés et nourris chez les fermiers. Pour trouver des adresses en australie : www.wwoof.org
Marion www.letourdumonde.eu | | | À: Guitchmarion · 17 août 2008 à 12:11 Re: Bonnes auberges pour la cueillette des fruits en Australie pour octobre 2008? Message 3 de 3 · 1 671 affichages · Partager merci beaucoup pour ta reponse; par contre il me semble avoir lu que dans le wwoofing tu n'es pas payé??? tu es seulement logé et nourit... hors je recherche à gagné de l'argent pour me permetre d'aller sur sydney par la suite dans le reste de mon séjour. Bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |