Bonnes Fêtes à tous les Français qui habitent la Thaïlande Portusloic · 23 décembre 2008 à 18:26 3 messages · 3 participants · 1 589 affichages | | | | 23 décembre 2008 à 18:26 Bonnes Fêtes à tous les Français qui habitent la Thaïlande Message 1 de 3 · 1 587 affichages · Partager CE N'est peut être pas l'endroit idéal pour le faire mais je voudrais souhaiter un très bon Noël et de bonnes fêtes de fin d année à tous les français qui habitent la Thailande + tous les autres qui aiment ce pays et qui partagent volontiers avec nous leurs connaissances.je vous remercie tous pour vos conseils qui facilitent nos périples. loic | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Portusloic · 23 décembre 2008 à 20:13 Re: Bonnes Fêtes à tous les Français qui habitent la Thaïlande Message 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager Merci...
Je retourne alors le compliment, en souhaitant aux français de France (ou du Canada) de bonnes fêtes, une grosse dinde, plein de champagne et de... neige et/ou verglas 
Nous zot', on se contentera de regarder les touristes, de bière (beurk) et d'un phat-piw-waan-plaa dans une paillote en bord de plage ou... mieux... en bord de falaise dominant la mer bleue (et une crique en contrebas) !
Pas d'excès au volant | | | À: Portusloic · 25 décembre 2008 à 2:36 Re: Bonnes Fêtes à tous les Français qui habitent la Thaïlande Message 3 de 3 · 1 473 affichages · Partager Bonjour,
Merci, et de meme je vous souhaite a tous de bonne fetes...
David de kanchanaburi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |