| Bonnes selles de taille enfants pour un voyage de plusieurs semaines? Glapas · 7 avril 2009 à 19:54 2 messages · 2 participants · 1 121 affichages | | | | 7 avril 2009 à 19:54 Bonnes selles de taille enfants pour un voyage de plusieurs semaines? Message 1 de 2 · 1 121 affichages · Partager voilà avec ma compagne nous roulons sur des tandem adulte enfant (filles de 4 et 7 ans). c'est idéal pour pédaler en famille mais au bout d'une certain temps le mal de popotin se fait ressentir et le moral des troupes faiblit. Bref, je suis à la recherche de bonnes selles taille enfant pour un voyage de plusieurs semaines, qui aurait une proposition ou une expérience à ce sujet ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glapas · 14 décembre 2010 à 23:04 Re: Bonnes selles de taille enfants pour un voyage de plusieurs semaines? Message 2 de 2 · 912 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas de réponse à te donner mais cherche la même chose que toi: je voyage en tandem avec ma fille de 6 ans à l'arrière et cherche une bonne selle pour elle. En effet nous nous étions déjà contacté à l'époque où je cherchais un tandem et depuis nous roulons en tandem...et c'est génial...mise à part son mal de fesses! Merci encore, Claire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |