Djieldi · 6 novembre 2006 à 22:26 7 messages · 3 participants · 5 933 affichages | | | | Bonjour chers voyageurs,
J'ai besoin de vos précieux conseils pour l'achat de billets d'avion destination honduras départ de montréal pour une durée de 2 mois.
Si vous connaissez de bons plans je suis amplement ouvert aux conseils.
Bien à vous et merci à l'avance... | | | Va voir dans une agence de toursime jeunesse. J'ai toujours obtenu des bien meilleurs prix dans ce genre d'agence que ce que je pouvais avoir sur Internet. | | | À: Fj · 7 novembre 2006 à 21:19 Re: Bons plans pour billets d'avion Montréal- Honduras? Message 3 de 7 · 5 893 affichages · Partager Salut FJ,
Merci, Est-ce que tu aurais quelque chose d'un peu plus concret
En passant bravo pour ton site | | | salut je suis allé en amériwue centrale cet été nous avons pris un bus de montral a bostonj et pris l, avion de boston ca revenait moins cher alors pense y renseigne toi sur les prix... demande a ton agente de voyage de te donner les prix de mtl et de boston... Moi jwe fesais affaires avec agence voyage campus à sherbrooke demande stephanie... je ne sais pas son numero par coeur mais va sur google tu devaris trouver le tel de voyage campus...
Moi mon billetv avait couté 500 je crois et j arrivais au belize par contre..
alors bonne chance free | | | 500$ US ou canadiens ? Aller-retour ou aller simple ? Quel était le prix du billet d'autobus ? Je veux des détails :P | | | resalut alors mon billet était alez retour de boston a belize city... le bus étant donner que nous etions deux ca a couté environ 70 $ canadien et le billet d avion canadien aussi... mais évidemment c etait en mai alors je ne sais pas trop les oprix pour ces temps ci... Si tu es seul le prix du billet d'autobus coute plus cher je sasi pas triop combien par contre... nous avons pris grey hound sur berry a montréal....
n eshite pas pour plus de question free. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |