Alexoorion · 25 août 2008 à 20:10 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 842 affichages | | | | 25 août 2008 à 20:10 Bons plans pour une boucle dans le sud du Mexique? Message 1 de 5 · 1 842 affichages · Partager Bonjour a tous, je part en novembre au Mexique pour faire une boucle Merida, Cancun, Chetumal, Campeche. J'aurai voulut savoir si quelqu'un avait des bons plans dans les environs a ne pas manquer. J'ai deja fait pas mal de recherche mais quelque conseil en plus ne font pas de mal. Merci d'avance. alex | | | up | | | Bonjour a tous, je part en novembre au Mexique pour faire une boucle Merida, Cancun, Chetumal, Campeche. J'aurai voulut savoir si quelqu'un avait des bons plans dans les environs a ne pas manquer. J'ai deja fait pas mal de recherche mais quelque conseil en plus ne font pas de mal. Merci d'avance. alex
Chichen-Itza 
| | | très belle photo!!!
mais malheureusement plus d'actualité... On ne peut plus gravir le castello de Chichen Itza... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |