D'après certains schémas ce n'est pas la même ligne? sur le site de viazul il n'y a pas de cartes (ou bien je ne l'ai pas vue?!), qui saurait où en trouver une? et les billets peuvent être pris ds le bus le jour même? (à playa giron par exemple) ou bien...
Toujours en cours de préparation de notre voyage de fin janvier j'en suis à l'étape entre trinidad et santiago (en bus) et nous voulons faire une étape mais j'hésite entre camaguey et bayamo le plus logique voudrait que ce soit camaguey (à égale distance)...
J'ai besoin de votre avis, j'arrive à Santiago de Cuba avant de rejoindre Trinitad avec Viazul J'hésite encore faire une étape à Camaguey ou Holguin quelle est selon votre expérience la ville qui mérite le plus de lui faire une halte de deux ou trois...
Nous avons cette année découvert le parc de Limones Tuabaquey (sierra Cubita) à une cinquantaine de km de Camaguey. C'est une randonnée avec un guide (obligatoire), les sentiers sont bien entretenus. il y a plusieurs circuits proposés mais le meilleur...