Bradnor · 10 mars 2010 à 20:44 4 messages · 4 participants · 1 167 affichages | | | | 10 mars 2010 à 20:44 Excursions à Camaguay et Trinidad en partance de Varadero? Message 1 de 4 · 1 167 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qu'il y as à voir et faire dans l'excursion Camaguay et Trinidad, en partence de Varadero. Merci à l'avance Bradnor | | | Annonce · Sponsorisé | | | je suis aussi interessé par une réponse. Mais si je ne m'abuse, Varadero et Camaguay, c'est assez loin un de l'autre non? | | | je suis aussi interessé par une réponse. Mais si je ne m'abuse, Varadero et Camaguay, c'est assez loin un de l'autre non?
Oh oui! Nous, on l'a fait en 5h30, et on roulait vite compte tenu des routes, et en voiture. Alors en autobus... Je dirais 6h30... | | | bonjour, Trinidad de Varadero ça peut le faire... mais Camaguêy là c'est loin. enfin il me semble.... si tu parles d'excursions ça veut dire aller retour journée??? ouaouhhh bien fatiguant si tu fais les deux ? tu ne vas faire que rouler? que te propose t-on exactement? amts billie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |