Bons plans pour un circuit de quinze jours en Asie du Sud-Est début octobre? Hichem330 · 19 avril 2010 à 21:38 5 messages · 4 participants · 936 affichages | | | | 19 avril 2010 à 21:38 Bons plans pour un circuit de quinze jours en Asie du Sud-Est début octobre? Message 1 de 5 · 935 affichages · Partager Bonjour a tous, je souhaiterais effectuer 1 petit tour d Asie ( Malaisie, Indonésie, Vietnam, Laos...) de 15 jours début octobre, en sachant que je resterais 3 à 4 jour par pays. Pourriez-vous me donner 1 max d information pour me déplacer de pays en pays, des bons plans, mais surtout où descendre dans chacun d entre eux. Merci d avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hichem330 · 19 avril 2010 à 21:57 Re: Bons plans pour un circuit de quinze jours en Asie du Sud-Est début octobre? Message 2 de 5 · 925 affichages · Partager Impossible même en prenant des vols!!! | | | Je crois que c'est possible, mais je ne vois pas l'intérêt. Du gaspillage... Vous devriez choisir un seul pays. À moins que vous soyez un amateur d'architecture aéroportuaire ou que vous ne vouliez voir que les capitales et leur banlieue...Ennuyant! Pas la peine de se rendre en Asie pour ça... | | | À: Hichem330 · 20 avril 2010 à 12:09 Re: Bons plans pour un circuit de quinze jours en Asie du Sud-Est début octobre? Message 4 de 5 · 897 affichages · Partager Salut,
A ta place je me concentrerai sur une destination et la faire au mieux... L indonesie il faut quasiment toute une vie pour tout faire! Entre tous ces pays tu vas perdre ton temps dans les transports... Car les transports Asie ce n est pas parfait comme en Europe! quoi que en ce moment avec le volcan islandais...
Salutations | | | À: Hichem330 · 21 avril 2010 à 19:55 Re: Bons plans pour un circuit de quinze jours en Asie du Sud-Est début octobre? Message 5 de 5 · 880 affichages · Partager Merci pour vos réponse. Je crois que je vais m arrêter sur la Malaisie (en sachant que je l ais déjà fait) et l Indonésie. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |