Salut.
Je vais essayée de répondre à tes questions.
Pour ma part je suis allée un mois au
Costa Rica. J'ai séjournée la majeure partie de mon séjour a San Isidro Perez Zeledon. C'est une petite ville situé près des côtes du Pacifique. En faite c'est dans une vallée c'est vraiment magnifique. Tout ce que j'ai vue du
Costa Rica est vraiment juste trop beau.
J'ai vraiment aimé les plages du Pacifiques. Je suis aller a la Playa Uvita,
Dominical et aussi à Quépos mais c'est beaucoup trop touriste pour moi. Je suis aussi allé au
Parc Manuel Antonio. Vraiment beau quoi que très touriste encore. En plus il n'y avais même pas de coquillages

Mais je te dirais que la plus belle plage que j'ai vue est sans aucun doute la playa Uvita. Calme. Nous étions les seuls sur la plages. Le ciel se confondais avec l'eau.
Bref moi je te conseil d'aller à San isidro. C'est presque pas Américanisé c'est ce que j'ai bien apprécié de cette ville.
Pour l'hébergement je te conseil d'aller dans des petit hotel qui favorise l'éco-tourisme. Ceux qui sont fabriqué sur la longueur et non la hauteur. Car on ne le cachera pas le
Costa Rica à de nombreuse ressource naturelles. Et contrairement a bien des pays ils en sont très fier et veullent les garder.
Tout cas ne passe surtout pas à
San José. Vraiment mais vraiment démoralisant. Un
Montréal... copie conforme. Bref comme toute grande ville.
Mais si tu as des questions sur la culture Costa Ricienne ne te gêne pas. Je pourrais très bien t'en parler. Puisque mon voyage au
Costa Rica étais en faite une immersion dans la culture Costa Ricienne. J'ai vécue dans une famille Costa Ricienne qui m'hébergeais. Je peux te dire qu'il sont tous très accueillant....
Sur ce je te souhaite de faire un beau voyage. je m'ennuit déjà du CR. J'aimerais bien y retourner l'été prochain.