bonsoir, je vous conseille des le depart de prendre un forfait boissson alcool a 126 euros et un boisson sans alcool a 49 euros vous commandez un verre tous les 2 minutes si vous voulez, pour alcool et les cigarettes ds le bateau vous allez au toufree biensur il ya pas trop de choix mais tres interressant, pour les tenues vous respectez la soiree du commandant le reste vous faites comme vous vous santer, pour les escales suivants les moyens, suivant les gouts, nous avons pris un bus avec etage pour le panaroma, a palma, malaga et
barcelone, il faut comter 15 euros par pers, a
tanger il faut faire attention demander mohamed, le reste a pied, a genes l aquarium est tres bien, maintenant c est suivant les gouts, il y a les excursions proposees c est cher, la seule qu on a fait c est les dauphims a gilbratar 39 e par pers pour voir 10 dauphins, pour les pourboires 56 euros par pers des le mercredi vous allez avec votre carte vous refusez ou vous acceptez et vous donnez a qui merites av de partir de main a main, question ambiance pas le temps de s ennuier, je pense que j ai tous resume sinon appeller moi au 0609783594 je suis chti aussi