|  |  |
 | | | | Titgladou · 21 mars 2010 à 17:39 14 messages · 8 participants · 5 177 affichages | | | | Bonjour! Nous partons à deux filles cet été. Je csuis déjà allé en Guadeloupe avec mes parents, donc ça me rassurerai d'y aller, mais j'ai aussi envie de découvrire la Martinique... Au final je pense qu'on prendra au moins couteux...
Selon vous, laquelle des deux iles peut le mieux convenir à deux jeunes femmes qui veulent s'amuser et découvrire avec un budjet réduit? En Guadeloupe on me propose un appart à 500e pour les 15 jours. Peut on trouver moins cher? Et pour la location de voiture auriez vous des bons plans? mirci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour farfouiller dans une liste de sites consacrés à la Martinique vous pouvez aller sur mon site à la page dédiée. Découvrir: il y a des possibles dans les deux îles. S'amuser un peu, tout dépend ce que vous espérez car il n'y a rien de comparable (dizaines de discothèques, alcool à gogo...) à ce qu'on peut trouver dans d'autres destinations "soleil". Pour la location de voitures, une des moins cher (voire la moins cher) est Interrent.
Bonne préparation | | | Bonjour,
Pour farfouiller dans une liste de sites consacrés à la Martinique vous pouvez aller sur mon site à la page dédiée. Découvrir: il y a des possibles dans les deux îles. S'amuser un peu, tout dépend ce que vous espérez car il n'y a rien de comparable (dizaines de discothèques, alcool à gogo...) à ce qu'on peut trouver dans d'autres destinations "soleil". Pour la location de voitures, une des moins cher (voire la moins cher) est Interrent.
Bonne préparation
OK merci beaucoup je vais regarder... Par "s'amuser", je pensais surtout à des fètes de village, et endroit pour danser (salsa, kompas par exemple), mais pas d'ambiance discothèque/alcool et tout ça. merci! | | | Re,
Pdt l'été il y a des animations autour de manifestations sportives: tour cycliste, tour des yoles (uniquement en Martinique), animations musicales et concerts gratuits par les radios... mais ce n'est pas tous les jours et partout. Il y a aussi des manifestations municipales.
Après pour danser, c'es plutôt dans les discothèques ou les soirées privées. Il peut y avaoir des soirées spéciales salsa ou autres... | | | Salut a vous deux,
En ce qui concerne la guadeloupe ou je vis, la vie y est raisonnable niveau budjet. Pour la location, tous dépend de l'endroit ou vous voulez passer vos vacances, mais 500€ pour 2 semaines, vous pouvez trouvez moins cher. Location de voiture, les prix commences à partir de 12€ la journée!!! Si vous voulez plus de renseignements, faites moi signes... | | | Bonjour Lolo, ça fait plaisir des réponses comme ça...parce que vue le prix du billet d'avion le budjet est vraiment réduit. Si vous avez connaissance d'un logement pas trop cher je suis peneuse. Je suis allée à St françois il y a 2ans et l'endroit m'a beaucoup plu, le moule aussi, et sainte anne mais d'après ce que j'ai vu c'est plus cher. Sinon, je ne suis pas contre un logement sur basse terre ou vers les Abymes, histoire de découvrire autre chose. Pour les voitures, j'ai vu la compagnie reve car à 20e la journée, mais je ne trouve pas moins cher, connaissez vous d'autres compagnies? Merci beaucoup | | | Pour le logement, je peux me renseigner mais il me faut un peu de temps... Les loueurs de voitures ne manquent pas en gwada, il ne sont pas tous répertoriés sur le net mais il y a tous les prix!!! Tu peux regarder sur "le Bon coin", il y en a un a 18€/jour, il faut prendre un diesel. Si vous aimez faire des balades, il y a des rivières à faire et des cascades, il faut juste marcher un peu... A vine... | | | Coucou, les filles, j'habite à Marie Galante et vous pouvez me contacter. | | | suis martiniquaise, vous pouvez vous renseigner sur le centre international de séjour. bybye fais très chaud ces jours ci.. quand pensez vous venir? durée? | | | La compagnie Rev4 Car est au top et le personnel vient vous attendre à l'aéroport. | | | Bonsoir,
je pars en Guadeloupe en septembre avec une amie, on voudrait louer une voiture, mais nous n'avons pas 21 ans et apparemment c'est l'âge limite pour louer.. Mon amie aura 21 ans le mois suivant nos vacances, pensez vous qu'il y a moyen qu'on trouve quand meme quelque chose ? merci beaucoup, bonne soirée à tous ! | | | 12 euros par jour??? Quel est le nom de l entreprise qui loue une voiture pour ce prix la? | | | bonjour lolo,
moi, petite belge, viens seule en guadeloupe du 22 janvier 2011 au 6 mars 2011... je cherche un bon plan logement meme en bossant un peu... pourrais-tu m'aider dans mes recherches éventuellement ? j'ai besoin de me ressourcer dans une bonne ambiance et une ouverture d'esprit en profitant de la vie sans prise de tete  venir a votre rencontre et culture... j'ai hate d'i etre !!! en attendant... bonne route a tous... Elsa | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |