Bonjour, nous revenons tout juste des
Seychelles et je peux vous dire que c'est magnifique. Nous avons réservé tout sur internet, prix divisés par deux par rapport aux agences et nous sommes passé par "seychellesresa.com" pour les chambres dans les 3 iles et Go Voyages pour l'avion et tout à été super et sans surprise.
Pour les liaisons inter iles, nous avons pris sur place, c'est facile mais cher.
Sinon pour la vie locale, les gens sont très gentils et toujours prêts à rendre service, mais pas du tout stressés.
Pour la nourriture, vous avez tout ls prix, sur Mahé, je vous conseille le Boat House, c'est un buffet créole à volonté pour 145 roupies par personne soit environ 12 euros sans les boissons, l'eau est assez chère, 25 roupies, sinon vous avez des pizzérias, dont une en face le Boat House et vous pouvez manger pour 15 euros pour deux mais c'est très long.
Pour le change, ne changez pas trop à l'arrivée à l'aéroport, vous trouverez toujours des gens dans la rue ou sur la plage qui vous le propose et pour un taux beaucoup plus attractif (8.44 à la banque et 13 dans la rue)
Pour faire plus simple on divisait par 10 comme ça nous n'avions pas surprise
Voila, j'espère vous avoir aidé dans votre démarche
Isabelle