pas grave...il y a aussi plusieurs durango au mexique, au colorado, nuovo mexico, texas et californie.... on peut facilement se tromper...sans compter qu'il y a aussi des villages appellés durango en espagne...et en amerique du sud...d'autant que le mexiqie est placé dans la rubrique am du nord et la plupart des gens le metteraient dans la rubrique am centrale...pas de problemes
Je voualis savoir vos avis sur durango, est ce une jolie et plaisane ville a decouvrir?, car n'ayant pas trop de temp et venant de chihuahua je me demande si je m'arrete ou si je vais a zacatecas qui est parait il tres agreable merci de vos reponses...
Bugfamily · 26 août 2012 à 17:34 · 11 participants · 7 049 affichages
Nous sommes la "Bugfamily" et nous avons commencé notre voyage de Montréal depuis presque 2 mois. Nous sommes actuellement à "Niagara Falls" et nous aimerions prendre contact et rencontrer des voyageurs faisant un périple similaire afin de partager nos...
Regor · 6 février 2006 à 8:45 · 2 participants · 2 892 affichages
Je signale aux amoureux du mexique ce livre: MALINCHE L'INDIENNE de ANNA LANYON paru dans la petite bibliothéque PAYOT/VOYAGEURS l'auteur, une australienne, nous entraine dans un passionnant voyage au Mexique sur les traces de la compagne de CORTES le...
Je pars en janvier Prochain pour Cancun, je recherche une voiture de location. Je suis perdue avec toutes ces offres bon marché comme booking, carigami, et autre... Certains retours d'expérience parlent d'assurance qu'il aura fallut payer en plus sur...
Ca fait un mois qu'on se balade à vélo dans le Yucatan et on voulait faire un petit retour sur notre expérience et nos impressions, pour donner envie aux cyclos de venir découvrir le coin qui est magnifique, rempli de locaux chaleureux. Pas d'itinéraire...