Bonjour,
je pars en janvier Prochain pour
Cancun, je recherche une voiture de location.
Je suis perdue avec toutes ces offres bon marché comme booking, carigami, et autre...
Certains retours d'expérience parlent d'assurance qu'il aura fallut payer en plus sur place.
Je voulais connaitre vos retour d'expérience, qu'elle compagnie avez-vous pris ? Vous a t-on facturé des coûts supplémentaires ?
Beaucoup de sites publicitaires nous renvoient sur touracancun, mais ils ne m'inspirent pas confiance.
Merci pour vos retour.
Bonjour, Nous avons loué chez Localiza, via Booking. Nous avons une carte Gold, bien vite remboursée si vous voyagez. Cela c'est très bien passé, Véhicule en parfait état (comme neuf) avec 14000 km, très propre. Formalités rapides et personnel sympathique (et anglophone, pratique pour nous qui ne sommes absolument pas hispanophones). Prix compétitif (>30€/jour) pour une Nissan Quicks, un SUV moyen, bien adapté aux routes et chemins mexicains et à leurs réputés "Topes". La personne de Localiza qui fait les papiers, et donc propose les assurances (c'est son job), quand je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire, n'a pas insisté et m'a répondu "il faut dire qu'avec une carte Gold, via Booking, vous êtes déjà très bien assurés".
La restitution est rapide et honnête. Par précaution, nous avions filmé rapidement la voiture au départ et pris quelques photos (2 petites rayures d'~1cm sur le pare choc), mais cela a été inutile, même si ca reste un bon conseil quand on loue une voiture, ce qui nous arrive ~3 fois par an.
profitez bien du
Yucatan en toute sérénité