Bonjour les routards
Vous aimez la découverte et le partage dans les rencontres de populations : je vous suggère la
Casamance (région sud
Sénégal). Vous y rencontrerez des populations encore très animistes, accueil chaleureux assuré. Mais pas que ça. Ces populations souvent très démunies, vous réservent le meilleur : leur disponibilité pour converser sans s'inquétier du temps passé. Ce sont des gens qui nous disent "vous êtes venus de si loin pour nous rencontrer, c'est un honneur pour nous de vous accueillir."
Depuis 1991 que nous sommes sur le terrain d'accompagnement de leurs projets de mieux-vivre local, nous sommes en mesure de vous "guider" dans vos choix pour la réussite d'un périple-aventure humaine à la hauteur des kilomètres parcourus.
Votre hébergement en campements ruraux, au sein des villages vous permettront une vie au contact direct des villageois dont vous pourrez partager les activités quotidiennes (récoltes, pêche, construction, dégustation de bounouck (vin de palme), et autres moments festifs et culturels diola.
A vos gambergements dans l'espoir de vous faire partager un bonheur d'épanouissement et vous faire aimer passionnément cette région qui le mérite vraiment.
Visitez notre site :
asso.un.free.fr
et rejoignez-nous par mail : asso.un@gmail.com en nous rappelant les références de ce contact forum
Geli
Geli