Salut les voyageurs d'Afrique;
j'ai pour projet un tour du monde qui commencerait par l'Afrique; je connais deja pas mal le
senegal et le
Burkina; en fait je voudrais descendre jusqu'au
senegal par la route puis traverser le continent par le Mali, le
Niger, le Tchad et l'
Ethiopie, ou autre;
est ce que certains d'entre vous ont une experience de traversee de ce type? quid des trains?
tous les details m'interessent; merci d'avance
Camille