Tu peux trouver des agences a
Cuzco pour organiser ton trek.Il fait beau a cette saison, mais froid, a
Cuzco on avait de la glace au sol parfois en aout.Pendant la journée il fait bon.Les denivelés de l inca trail sont rudes et, a cause de l altitude élévée (+ de 4000m si mes souvenirs sont bons) a certains endroits, il faut avoir une tres bonne condition physique.Les paysages sont somptueux et la recompense au
macchu picchu est inoubliable.Si vous pouvez, allez a Chinchero depuis
Cuzco, le panorama sur la montagne est impressionnant et le village super.Les salines de mara valent aussi le coup, ce n est pas loin de chinchero, on y est allés de
Cuzco en taxi, 20 dollars la journée.